Alessandra Sublet peut compter sur son ex-mari Clément Miserez pour capturer certaines de ses petites bêtises et les partager avec les internautes. Samedi 30 mai 2020, le producteur de films a mis en ligne une photo sur Instagram qui a fait réagir.
Ce week-end, il a fait beau. La présentatrice de 43 ans et son ex ont donc eu envie de partager un moment convivial autour d'un un bon repas avec leurs proches, semble-t-il. Pour le dessert, ils avaient prévu des gâteaux, dont une tarte au citron. Mais le dernier mets n'a pas eu le temps d'arriver jusqu'à la table. Alessandra Sublet l'a en effet fait tomber et Clément Miserez n'a pas loupé une miette de cette maladresse. Il a pris une photo de la belle brune en train de fixer l'objectif avec une mine désolée, montrant la tarte à terre. "Une ex-femme très très adroite ! Vive la Tatin citron Sublet", a-t-il écrit en légende de sa publication.
De son côté, Alessandra Sublet a partagé le même cliché. "C'est pas moi Madame... Voilà une merveilleuse tarte au citron écrasée #priseenflagrantdélit", l'a-t-elle commenté. Sans surprise, les abonnés des anciens tourtereaux ont été très amusés en découvrant la photo. De quoi égayer encore plus leur week-end ensoleillé.
Ce n'est pas la première fois qu'Alessandra Sublet et Clément Miserez régalent leurs abonnés. Ils ont passé leur confinement ensemble, avec leurs enfants Charlie (7 ans et demi) et Alphonse (5 ans). Une situation qui avait inspiré le producteur. Le 22 mars il avait partagé une image tirée d'une scène du film Shining, de Stanley Kubrick. On pouvait y découvrir Jack Torrance (interprété par Jack Nicholson) en voiture avec sa femme et son fils, en direction du palace où le personnage principal sombrera dans une sorte de folie meurtrière. "Quelques semaines d'isolement avec la famille. Que peut-il se passer de mal ?", pouvait-on lire. La présentatrice avait quant à elle partagé une photo de l'un des bains un peu particuliers de ses enfants ou une sur laquelle son ancien époux la prenait pour cible.
Interrogée par Télé Star mi-avril, Alessandra Sublet s'était confiée sur son confinement avec Clément Miserez. En bons termes, ils n'ont pas hésité une seconde à vivre de nouveau ensemble durant cette période particulière, pour le bien-être de leurs enfants. "On a pris la décision en moins de cinq minutes. On s'entend bien. Ça nous a paru naturel", avait précisé la présentatrice. Fort heureusement, son actuel compagnon a parfaitement accepté la situation.