Les grandes vacances d'été riment toujours avec Saint-Barthélemy pour Alessandra Sublet. Un voyage incontournable qui permet à la pétillante animatrice de 42 ans de retrouver ses parents qui habitent ce petit coin de paradis mais aussi de rejoindre ses amis, dont fait notamment partie Laeticia Hallyday.
Comme un poisson dans l'eau aux Antilles françaises, Alessandra Sublet ne manque de partager son bonheur avec les 167 000 personnes qui la suivent sur Instagram. Dimanche 11 août 2019, elle leur a proposé de la découvrir en maillot de bain à l'occasion d'une sortie en mer.
L'animatrice de C'est Canteloup ! sur TF1 s'est ainsi dévoilée dans un maillot une pièce découpé dans le dos. Au naturel, la maman de Charlie (7 ans) et Alphonse (qui fêtera ses 5 ans dans quelques jours) affiche une magnifique silhouette tonique et bronzée. Celle qui était autrefois aux commandes de C à vous sur France 5 et de L'Amour est dans le pré sur M6 a récolté de nombreux compliments, notamment d'amis célèbres comme l'actrice Alice Pol qui a validé cette photo de vacances.
Déjà, courant juillet, Alessandra Sublet avait fait sensation en s'exposant en bikini lors de vacances dans le Jura cette fois-ci.
Quelques jours auparavant, Alessandra Sublet avait signifié sa présence à Saint-Barthélemy en posant avec le nouveau directeur de BFMTV Marc-Olivier Fogiel et son mari François Roelants. Le trio posait sur un bateau, à l'occasion d'une autre virée en mer.
L'heure est déjà venue pour l'animatrice de quitter Saint-Barthélemy et de rentrer en métropole pour préparer sa rentrée. "Amoureuse folle de toi je te retrouve bientôt #stbarthelemy #backtowork #lovemyjob", a-t-elle publié sur Instagram ce lundi 12 août.
La bonne humeur et la positivité dégagées par Alessandra Sublet lui ont valu de décrocher un nouveau contrat, celui d'être la nouvelle ambassadrice de la marque Rodier. L'animatrice- séparée depuis plusieurs mois de Clément Miserez qu'elle avait épousé en 2012 - , a officialisé la nouvelle sur Instagram à la fin du mois de juillet. "Ravie d'être le nouveau visage @rodierparis de la collection automne-hiver 2019", avait-elle commenté, posant dans un pull ajouré et sans pantalon.