Les people british s'étaient tous donné rendez-vous hier Studio Valbonne à Londres afin de participer au lancement de la ligne Curve ID de la marque de jean Levi's, dessinée à partir de "vrais corps" de femmes, afin de définir trois nouvelles coupes de jeans qui subliment l'allure : le "Slight Curve" parfait pour les corps androgynes, le "Demi-Curve" qui harmonise les formes, et le "Bold Curve" idéal pour les courbes généreuses.
Liam Gallagher, ancien membre du groupe Oasis, a d'ailleurs fait une apparition très remarquée, aux côtés notamment de Sadie Frost (l'ex-femme de Jude Law), Daisy Coburn, Jade Parfitt et Professor Green.
La belle Alexa Chung était également de la partie et est arrivée au bras du styliste anglais Henry Holland, dans un look décalé tendance, moulée dans une petite jupe en cuir, associée à un pull en maille et à un sac panthère, un imprimé qui n'a toujours pas fini de s'imposer.
La brit-girl et mannequin Pixie Geldof, quant à elle, n'aurait raté cette soirée pour au monde, elle qui incarne l'un des nouveaux visages de la célèbre marque de denim. En effet, Pixie, ainsi que Miss Nine et Lykke Li, sont toutes les trois les ambassadrices de la ligne Curve ID de Levi's, et prennent la pose de façon sexy dans la nouvelle campagne de pub signée du grand photographe Peter Lindbergh, qui vient d'être dévoilée.
Regardez, ça vaut le coup d'oeil !
NB