Comme chaque année, Pâques rime avec lapin et oeufs en chocolat. Fête familiale par excellence, ce rendez-vous printanier est toujours aussi incontournable. On a pu le constater sur les réseaux sociaux où plusieurs personnalités et people ont multiplié les posts et partagé leurs week-ends avec leurs abonnés. Invités de leurs posts : les enfants, bien évidemment.
Alexandra Lamy s'est ainsi retrouvée à Londres avec sa fille Chloé Jouannet. Cette dernière, qui vit et étudie dans la capitale britannique, a posé avec sa mère, affichant leur complicité à l'aide d'un filtre Snapchat qui permet de créer des oreilles de lapin en chocolat. "J'espère que vous allez trouver quelques bons oeufs au chocolat", écrit l'ex de Jean Dujardin en anglais.
Dans le même temps, Alysson Paradis affichait elle aussi sa progéniture. La petite soeur de Vanessa Paradis et compagne de Guillaume Gouix a posté une photo où l'on peut voir son fils né il y a plus d'un an et demi, et celui de Gaëlle Pietri, top model qui s'avère être en couple avec... Gaspard Ulliel (avec qui elle a eu un garçon en février 2016). Les deux bambins sont surnommés "BabyO&BabyM", laissant un mince indice sur les prénoms des bambins, qui n'ont jamais été officialisés.
Louise Monot a également fêté Pâques avec sa petite protégée. Sur un post Instagram, on peut voir la "princesse" de l'actrice des Petits Mouchoirs se présenter de face, avec un petit lapin en chocolat dans la bouche. La jeune demoiselle, née en octobre dernier, n'ayant pas encore ses dents, elle se contente donc de lécher la friandise... et d'en mettre un peu partout. Craquant !