Ces vacances, Alexandra Lamy ne les a pas volées. Après un été passé à travailler, la célèbre actrice française de 44 ans peut enfin se détendre. Bye bye le froid et l'humidité de l'Écosse, l'ex de Jean Dujardin veut du soleil.
Il y a une semaine encore, Alexandra Lamy se trouvait dans le Nord de l'Europe pour tourner son nouveau film L'Embarras du choix. Elle y interprète une jeune femme prénommée Juliette, malchanceuse en amour. Un jour, le destin lui fait rencontrer non pas un, mais deux hommes, dont elle tombe amoureuse. Pour lui donner la réplique dans cette comédie romantique réalisée par Éric Lavaine (Retour chez ma mère, Barbecue, Incognito...), Arnaud Ducret (Parents mode d'emploi) et Jamie Bamber. Après avoir passé du bon temps avec cette belle famille, Alexandra Lamy leur a donc dit au revoir et à bientôt.
Heureuse d'être enfin en vacances, la pétillante blonde n'a pas manqué de partager la bonne nouvelle avec les 155 000 personnes qui la suivent sur Instagram. C'est ainsi que la grande soeur d'Audrey Lamy se dévoile légèrement vêtue et décolletée pour fêter le début de son break ensoleillé. En maillot de bain une-pièce, décoré de tigres rugissant en haut et de palmiers en bas, l'actrice affiche son bonheur. Équipée pour faire face au soleil, lunettes de soleil et chapeau, Alexandra Lamy arbore fièrement une boisson désaltérante. Mais elle n'en oublie pas de saluer ses fans avec un chaleureux "Bisous à tous" en guise de légende. Les commentaires sont pour le moins positifs : "Toujours aussi rayonnante", "Magnifique", "Superbe Alexandra".
Ce repos, Alexandra Lamy l'a bien mérité. La charmante comédienne, qui a cartonné cette année sur TF1 dans le téléfilm Après moi le bonheur, a enchaîné les projets. Nous la retrouverons prochainement dans le film Vincent, pour lequel elle change de look en passant au roux.
Dans Vincent, réalisé par Christophe Van Rompaey, il est question d'un garçon, activiste écologiste, prêt à mettre sa vie en jeu pour lutter pour la bonne cause. Mais sur sa route, il croise sa tante un peu fantasque qui va tout faire pour lui redonner un peu d'espoir. Dans le premier rôle, on découvre Spencer Bogaert qui donne la réplique à Alexandra Lamy, mais aussi à Barbara Sarafian. La bande-annonce est d'ores et déjà disponible.