Pendant qu'Alexandra Lamy dévoile une énième coupe de cheveux, sa fille Chloé prête son corps à d'autres (petites) folies. La jeune comédienne de 18 ans (vue dans Avis de mistral) vient en effet d'entrer dans la grande famille... des tatoués.
Sur son compte Instagram, aux anges et le sourire bien large, la jolie blonde dévoilait ce 13 décembre un beau tatouage sur son bras gauche. Une première pour la jeune femme, qui a mûrement réfléchi sa décision et porté son choix sur l'artiste Diana Buraka. Trait simple et fluide, jeux de symétrie, le style est certain et affirmé. C'est probablement ce qui a dû séduire Chloé, qui s'est fait tatouer le portrait d'une femme dont le visage a été coupé juste au-dessous du nez.
Habitant Londres avec sa mère depuis que cette dernière s'est séparée de Jean Dujardin, Chloé Jouannet - fruit des amours passés entre Alexandra Lamy et le comédien Thomas Jouannet - s'épanouit loin de sa France natale. Totalement bilingue, la jeune "fille de" mène sa vie d'étudiante indépendamment du succès de sa mère ; laquelle enchaîne les projets. Après avoir brillé dans Une chance de trop et tourné un nouveau téléfilm à fort potentiel lacrymal (Après moi le bonheur), l'actrice de 44 ans projette de mettre en scène son propre long métrage. Quant à sa fille, elle n'a pas l'intention de revenir devant la caméra malgré sa belle expérience. En revanche, elle a déjà confié sa préférence : se tourner vers un cursus en "école de réalisation et d'écriture".