Exit la période innocente de l'enfance, Chloé Jouannet est une femme et elle compte nous le prouver. Très libre, celle qui n'hésite pas à s'afficher clope au bec, en soirée avec ses potes ou à faire du gringue à l'acteur belge Zacharie Chasseriaud a de nouveau frappé !
Du haut de ses 18 ans, la jeune femme s'affiche rock'n'roll à souhait. Le 13 avril, la fille d'Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet postait une photo d'elle, décolletée et pleine d'assurance. En légende, pas de message ni de hashtag, la photo se suffit à elle-même. Arborant un top noir ouvert, la jeune étudiante londonienne joue la carte lolita rock avec un maquillage de femme fatale et met en avant sa poitrine, ne laissant pas indifférents nombre de ses abonnés. "Trash le décolleté ! Hot", note l'un d'eux ; "Et voilà je suis bon pour les urgences ophtalmologiques", enchaîne un autre en remerciant le modèle du jour "pour ce priapisme oculaire".
Après avoir fait une référence humoristique à une réplique de Samantha, célèbre personnage de la série Sex & The City (qui dit alors "mes tétons deviennent durs rien qu'en pensant à toi"), Chloé a surenchéri d'un deuxième cliché de son décolleté plongeant. "Canon ! T'as raison de te montrer ! Il faut pas cacher un si joli corps", lui dit une adolescente. Quant à Alexandra Lamy, qui tourne actuellement à Tanger son nouveau film L'amour qu'il nous faut, elle n'a pas commenté les photos caliente de sa fille adorée...