Pour Alexandra Rosenfeld et son chéri Hugo Clément, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Heureux parents d'une petite fille prénommée Jim depuis le 3 janvier 2020, les amoureux ne cessent de publier des photos de leur nouveau quotidien sur les réseaux. Mardi 21 janvier 2020 sur Instagram, l'ancienne Miss France 2006 s'est dévoilée à ses fidèles abonnés au travers du traditionnel jeu des questions/réponses.
Si la jolie blonde a autant la forme, seulement deux semaines après son accouchement, c'est parce que ce dernier s'est passé "comme une lettre à la poste" révèle Alexandra Rosenfeld en ajoutant qu'elle a tout de même eu recours à la péridurale. Depuis, sa nouvelle vie en compagnie de son chéri, de sa première fille Ava et de la petite Jim se déroule à la perfection : "C'est merveilleux ! Ava est une super grande soeur... nous sommes aux anges ! ", affirme-t-elle, toujours sur son compte Instagram. Une bonne ambiance qui est grandement facilitée par de bonnes nuits de sommeil : "Jim fait déjà ses nuits... comme Ava... nous sommes de gros dormeurs dans la famille" confie-t-elle.
Un quotidien tout nouveau qui n'empêche visiblement pas Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément de filer le parfait amour. Curieux, de nombreux followers ont demandé à la belle comment leur relation avait pris forme. Selon Alexandra Rosenfeld, tout a été une affaire de feeling : "Au départ, nous étions juste amis. Un jour, il s'est servi dans mon assiette et ça ne m'a rien fait... Je me suis dit : 'C'est plus qu'un ami.' Nous avons été complices si naturellement..." raconte-t-elle.
Depuis qu'ils sont ensemble, l'ex-reine de beauté a même réduit sa consommation de viande pour coller le plus possible aux convictions de son amoureux : "Avant d'être avec Hugo, je mangeais de la viande tous les jours, même au petit dej... Je suis passée de plusieurs fois par jour à une fois tous les trois mois. Il n'y a pas de viande ou de poisson à la maison ", révèle-t-elle. D'autre part, malgré le métier très prenant d'Hugo Clément, Alexandra Rosenfeld avoue ne pas être perturbée par les absences répétées de son chéri, bien au contraire : "Je suis très fière d'avoir un homme plein de convictions et courageux... et j'aime aussi me retrouver seule de temps en temps. J'ai un côté solitaire", admet-elle.
Pour l'heure, les deux tourtereaux profitent pleinement de leur nouvelle vie à quatre, pour le plus grand bonheur de la nouvelle venue, qui tient apparemment beaucoup de la famille Clément.