Bouleversé par le décès d'Andréas Laroche-Joubert (le plus jeune demi-frère de la productrice Alexia Laroche Joubert), le fils aîné de Flavie Flament, a tenu à rendre hommage à son ami, mort à tout juste 25 ans dans un accident de la route le 11 avril 2021. "C'était le sergent Andréas Laroche-Joubert. C'était un gars bien. C'était un honneur d'être son ami. Bon voyage mon frère" écrit-t-il en légende d'un portrait d'Andréas posté dans sa story Instagram.
Tous deux passionnés de photographie, Antoine avait été photographié par Andréas il y a un mois le 15 mars 2021 comme on peut le découvrir sur son compte Instagram. Un décès brutal pour tous les proches d'Andréas, sergent des Pompiers de Paris appartenant à la 16e compagnie de Boulogne-Billancourt selon le site local Actu Hauts-de-Seine.
Nous sommes avec toi
L'animateur Denis Brogniart a également tenu à apporter son soutien à Alexia dans ce moment difficile. Sur Twitter, le présentateur de Koh-Lanta écrit : "Je pense très fort à toi ma chère Alexia après le décès accidentel de ton petit frère ! Toute l'équipe de tournage de #kohlanta se joint à moi pour te dire que nous sommes avec toi pour te soutenir en ces moments si tristes. Je t'embrasse affectueusement."
Une tragédie pour l'animatrice de 51 ans qui a également reçu un message de soutien de la part de son équipe de production Adventure Line sur Twitter. "Bouleversées par l'événement tragique qui touche la famille Laroche Joubert, toutes les équipes d'ALP présentent leurs sincères condoléances et tiennent à témoigner de leur profonde affection à Alexia, sa famille et ses proches." peut-on lire.
Le 11 avril 2021, les pompiers de Paris avaient annoncé la mort du jeune homme sur les réseaux sociaux en adressant leurs condoléances à ses proches. "Le général de division Jean-Marie Gontier a la tristesse de faire part du décès du SGT Andréas LAROCHE-JOUBERT, survenu lors d'un accident de la route. Nos pensées sont tournées vers sa famille et proches auxquels nous adressons nos sincères condoléances ainsi que notre soutien".
Une campagne de financement participatif a depuis été ouverte afin d'aider la famille d'Andréas Laroche-Joubert.