Alfonso Ribeiro, ex-interprète du personnage de Carlton dans la série Le Prince de Bel-Air, vient de s'offrir une superbe villa, dans le quartier de Granada Hills, à Los Angeles pour la somme de 2 millions de dollars.
C'est une très belle demeure, d'une surface habitable de 700 m², que vient d'acheter l'acteur de 44 ans. Papa de Sienna (née de son premier mariage avec Robin Stapler) et d'Alfonso Lincoln Ribeiro Jr (né en 2013) ainsi que de Anders Reyn (né en avril 2015, tous deux de son mariage avec Angela Unkrich), il pourra largement accueillir toute sa progéniture puisque la maison possède huit chambres à coucher et sept salles de bain.
Le domaine possède aussi une dépendance pour les invités d'une surface de 140 m². Quant à l'extérieur de la maison, véritable point fort, il faut compter sur un vaste patio couvert, une cascade, une énorme piscine, un four à pizza et un équipement grand luxe pour le barbecue dans le pur style américain.
Côté carrière, Alfonso Ribeiro, qui s'est illustré l'an passé en gagnant l'émission Dancing with the Stars, a récemment été propulsé animateur de America's Funniest Home Videos.
Thomas Montet