À la veille des soldes et au premier jour de l'été, la maison Montblanc a choisi ce 21 juin pour présenter à Paris et en grande pompe sa nouvelle collection Urban Spirit avant de la proposer en magasin dès septembre. De nombreux people, français comme internationaux, ont répondu à l'invitation de Jean-Sébastien Gérondeau (directeur général de Montblanc France) et Jérôme Lambert (CEO Montblanc).
Au menu, la découverte de nouveaux modèles taillés pour les gentlemen dans l'air du vent. Fidèle à sa marque de fabrique, Montblanc a designé une série d'objets, du stylo aux boutons de manchettes en passant par le casque de moto, le sac à dos ou le notebook, avec en ligne de mire l'innovation, le goût de l'aventure et l'élégance pour tous. En tout, 22 pièces – dont de nombreuses sont en cuir et produites à Florence en Italie – dans un style contemporain et chic, dévoilées à Paris hier soir dans le cadre d'un dîner officiel.
À l'affiche de ce rendez-vous branché, Mélanie Thierry et Alice Taglioni n'ont pas manqué de se distinguer devant les photographes. Les deux femmes, habituées aux soirées mondaines, ont brillé dans un style décontracté. Juchée sur des sandales noires à talons, la chérie de Raphaël portait un jean slim gris, une jolie blouse blanche nouée à la taille et une petite veste noire. Quant à la jeune maman Alice Taglioni, elle rayonnait dans un élégant ensemble blanc du plus bel effet, posant aux côtés de deux Anges de Victoria's Secret, Bruna Lírio et Thayná Santos. Audrey Marnay était également de la partie, tout comme la douce Hande Kodja posant avec le designer Louis-Marie de Castelbajac (qui n'est autre que le fils de Jean-Charles de Castelbajac et aussi l'ex de Dita Von Teese). Lors de la soirée, ont été croisés l'acteur de 300 Rodrigo Santoro, avec à son bras sa compagne Mel Fronckowiak, le beau et désormais barbu Alex Pettyfer (Magic Mike, Numéro Quatre), l'influent blogueur Kadu Dantas, le séduisant acteur argentin Luca Argentero et le toujours très stylé Adam Gallagher.