À l'issue de la sixième saison de Mariés au premier regard (M6), Alicia et Bruno sont restés mariés pendant plus d'un an. Malheureusement, le 10 mai 2023, ils ont annoncé "faire une pause" sur Instagram. Depuis, la jolie blonde assure ne plus avoir le moral pendant que son mari croque la vie à pleine dents. Mais malgré cette situation très tendue, les internautes ont remarqué ce week-end que les deux ex se sont envolés pour Bali... ensemble ! Une situation incompréhensible qui a poussé certains fans à demander des explications...
Agacée de recevoir des centaines de messages l'accusant d'avoir feint une rupture pour faire le buzz, la belle Alicia a tenu à s'exprimer. C'est donc très remontée qu'elle s'est emparée de son compte Instagram pour rétablir la vérité à l'écrit. "Je vais remettre les choses au clair car trop de personnes ne sont pas capables de réfléchir correctement. Oui, Bruno est à Bali. Oui, j'y suis aussi. Nous en avions déjà parlé. C'est un voyage que nous avons réservé depuis décembre dernier. C'est un voyage de groupe, organisé avec des amis qu'on connaît. Désolée si nous ne sommes pas riches et si nous ne pouvons pas nous assoir sur pratiquement 5000 euros de voyage ! Voilà pourquoi nous n'avons pas annulé !", a-t-elle d'abord expliqué avec colère. Même s'ils sont partis ensemble pour faire ce voyage, Bruno et Alicia ne sont donc pas forcés d'être quotidiennement ensemble, loin de là ! "C'est un voyage spirituel où nous pouvons chacun découvrir le pays avec un grand groupe de 40 personnes. Oser penser que nous ne sommes pas humains au point de 'buzzer' sur nos sentiments, il faut être fou !", a-t-elle ajouté.
Certaines personnes n'ont aucun respect
Excédée par le manque de tact de certains internautes, Alicia a tenu à rappeler à quel point la situation est compliquée. "Certaines personnes n'ont aucun respect pour la souffrance que j'endure et qu'il endure probablement aussi. J'ai beaucoup trop pleuré à cause de cette rupture alors votre manque de respect, je ne l'accepte pas ! Merci de me laisser profiter de mon voyage", a-t-elle martelé avant de conclure, catégorique : "Je ne m'exprimerai plus jamais là-dessus maintenant."
Rappelons qu'elle et Bruno ne sont pas encore divorcés et qu'ils sont supposés faire une simple "pause". Néanmoins, des rumeurs d'infidélité concernant l'ancien candidat de Mariés au premier regard sont venues largement assombrir la situation... Affaire à suivre.