Installée au Brésil depuis quelques jours à l'occasion d'une étape sud-américaine dans sa dernière tournée intitulée Set The World On Fire Tour, la chanteuse Alicia Keys semble particulièrement apprécier le climat et le charme du pays en compagnie de son mari l'artiste hip hop Swizz Beatz, de sa mère Terria Joseph, et de son fils Egypt (bientôt 3 ans).
Après la plage de Rio de Janerio, la jolie Alicia Keys s'est offert une promenade dans les rues de la ville, mercredi 11 septembre. La star s'est dégourdie les jambes dans les somptueux jardins qui bordaient son hôtel, tenant son mari par la main pendant que sa mère veillait sur Egypt, en retrait. Détendue et vêtue d'un simple T-shirt ample, Alicia affichait un sourire qui en dit long sur le plaisir qu'elle a pris à passer du temps en amoureux. Ce beau moment n'a été que de courte durée puisque la troupe est repartie dès le lendemain, le jeudi 12 septembre, pour prendre la direction de São Paulo.
Arrivée dans la plus grande ville du Brésil après un court voyage en avion, Alicia Keys n'a pas traîné en se rendant aux répétitions de son concert prévu le soir même. Pendant que l'interprète de Girl on Fire travaillait, Swizz Beatz s'est reposé un peu à l'hôtel Fasano avant de retrouver des amis pour une sortie en ville au cours de laquelle il s'est arrêté dans une galerie d'art. Dans la soirée, le chanteur était bien évidemment aux premières loges pour assister au concert de sa belle. Disponible, Alicia Keys est repartie en s'arrêtant pour prendre la pose avec ses fans, ravis de faire quelques photos souvenirs. La chanteuse poursuit sa tournée dès le 15 septembre en revenant à Rio de Janeiro avant de faire escale à Porto Alegre le 17.
Thomas Montet