Plus que jamais, le titre polémique de Robin Thicke intitulé Blurred Lines engendre des parodies plus ou moins réussies. Dernière en date, celle réalisée par le collectif de transexuels DWV (Detox, Willam & Vicky Vox), qui se moque avec cruauté de la jeune starlette schizophrène et internée : Amanda Bynes.
À l'instar du clip du beau gosse, dans lequel on peut voir des messages à l'écran, DWV fait de multiples références aux récents déboires de l'ex-star de la série Ce que j'aime chez toi. On peut ainsi voir les phrases suivantes : #SAVEBYNES, #BLURREDBYNES, #5150 (pour l'aire psychiatrique dans laquelle elle a passé quelques semaines au sein de la clinique spécialisée Hillmont Psychiatric Center) ou encore #VAGACIDE (référence aux messages Twitter dans lesquels elle demande au chanteur Drake de s'occuper de son vagin...). Les trois chanteuses s'amusent aussi à coups de costumes, enfilant notamment de fausses perruques blondes - la star prétend être chauve et ne porte que des faux cheveux -, ou des camisoles blanches. Cruel, le collectif traite Amanda Bynes de "déchet" et raille son "visage de canard" sur les photos...
Amanda Bynes, qui a été mise sous la tutelle de sa mère Lynn Bynes, passe actuellement 60 jours supplémentaires dans l'hôpital UCLA Medical Center. La jeune femme y est traitée pour son addiction aux drogues et sa schizophrénie en dépit du coût mirobolant que représente un séjour dans cet établissement !
Découvrez dès maintenant la parodie et bien d'autres (féministe, gay, cougars...), dans notre player video.
Thomas Montet