Après une douzaine de défilés de mode et de costumes à travers le monde, Amanda Seyfried et Justin Timberlake ne savaient plus quoi faire pour attirer l'attention sur Time out, dans nos salles depuis mercredi dernier.
Pendant que Salma Hayek et Antonio Banderas s'affrontent à coups d'épée et de peluches géantes pour Le chat potté, le couple star de Time out s'est prêté au jeu de l'émission espagnole déjantée El Hormiguero (La fourmilière), quelques mois après l'apparition remarquée de Rupert Grint.
Devant le présentateur, les deux acteurs se sont lancés dans un duo musical à l'aide de leurs flûtes d'écolier. Contre toute attente, le chanteur de Sexy back ne semble pas très à l'aise avec l'instrument. Regard ahuri et grimace amusée, il observe sa partenaire qui s'en sort apparemment bien mieux que lui. À moins que ce ne soit le contraire et qu'il s'arrête devant les fausses notes de la belle ? La suite du programme est au moins aussi étonnante puisque les deux stars sont invitées à se lancer dans des expériences scientifiques improbables.
Les yeux de lynx reconnaîtront la fameuse robe qui a failli coûter sa dignité à Amanda Seyfried, signe que le jeu date de leur tournée espagnole.
Pour ceux qui n'auraient vraiment pas suivi, Time out raconte l'épopée explosive et futuriste d'un garçon pauvre et d'une fille riche dans un monde où le temps a remplacé l'argent, et où chaque facture peut être fatale. Moins intéressant qu'espéré de la part d'Andrew Niccol (Bienvenue à Gattaca), le film répond néanmoins aux exigences du spectacle hollywoodien.