Les apparences sont trompeuses ! Sous ses airs de fille sage et bien sous tout rapport, Amanda Seyfried est en fait une bad girl fan de gangsta rap. L'actrice de 27 ans, muée en rappeuse le temps d'un couplet, a choisi pour en faire la démonstration le plateau d'Ellen DeGeneres.
En marathon promo pour le film événement Les Misérables (en salles le 13 février 2013) dans lequel elle partage l'affiche avec Hugh Jackman, Anne Hathaway et Russell Crowe, Amanda Seyfried effectuait une apparition dans le show éponyme de l'animatrice Ellen DeGeneres pour une prestation pour le moins inattendue : un chapeau de grenouille sur la tête, elle interprète à la perfection une partie de la chanson California Love, tube de Tupac et hymne de la West Coast (1995). Dr. Dre, musicien le plus riche de l'année 2012 selon le magazine Forbes, qui interprétait ce couplet dans la version d'origine peut être flatté...
L'héroïne de Time Out (sorti en novembre 2011), qui confiait ses troubles liés à sa maladie au magazine InStyle, racontera également durant l'interview avec Ellen DeGeneres que son partenaire Hugh Jackman lui a offert le 2 décembre veille de son 27e anniversaire, un lapdance et un baiser lors de l'after-party de la projection des Misérables au restaurant Porter House à New York. Un joli cadeau qui, selon elle, "aurait pu être plus long" mais dont elle se souviendra longtemps !
2013 devrait être un grand cru pour Amanda Seyfried, qui interprétera la star du X Linda Lovelace dans le rôle-titre avec un casting de rêve et qui sera à l'affiche de The Big Wedding au printemps. Cinq ans après son expérience dans le dessin animé American Dad!, Amanda Seyfried a de nouveau prêté sa voix à un personnage animé pour Epic - La Bataille du Royaume secret, en salles le 22 mai 2013.
I.N.