Actuellement en pleine promotion de son nouveau film intitulé Lovelace, brûlant biopic dont elle tient le premier rôle et qui retrace la vie de l'actrice X des années 1970 Linda Lolevace, muée en farouche opposante de cette industrie, la jolie Amanda Seyfried doit probablement avoir envie de se reposer tranquillement chez elle. Pour cela, la jeune coqueluche d'Hollywood a deux options : Los Angeles, où elle possède une villa avec piscine, ou New York et son charmant loft !
Amanda Seyfried (27 ans) n'a pas chômé côté carrière ces dernières années (Mamma Mia !, Time Out, Les Misérables...), de quoi lui permettre d'accumuler assez de billets de verts pour investir dans l'immobilier. C'est ainsi que l'actrice s'est offert une très belle villa à Los Angeles, en 2011, pour la somme de 1,85 million de dollars. La maison, de style colonial, est située dans le chic quartier d'Hollywood Hills. Elle contient trois chambres, trois salles de bain et une très jolie piscine extérieure ainsi qu'un petit jardin, idéal pour son chien Finn. Sur la côté Est, à New York, Amanda Seyfried loge dans un loft situé dans le quartier historique de Greenwich Village. Elle y a acheté son bien en 2010 pour la somme de 1,87 million de dollars. À ce prix, la star dispose d'une surface habitable de 139 m² sur laquelle se répartissent deux chambres et trois salles de bain. Comble du chic, la jeune femme a droit à un portier et à l'accès à une salle de gym.
Très heureuse d'avoir tourné dans un projet aussi sulfureux que Lovelace, qui sort dans les salles américaines vendredi 9 août, Amanda Seyfried s'est exprimée lors du tapis rouge de l'avant-première de Los Angeles, le 5 août, à propos des scènes de nudité. "C'est amusant, parce que je me suis sentie libérée en faisant cela. Je suis certaine que les personnes qui sont protectrices avec moi ne seront pas très à l'aise avec cela, mais bon quel est le problème au fond ?", a-t-elle dit, amusée, aux journalistes présents. En toute objectivité, Amanda Seyfried dans le plus simple appareil, cela ne nous pose aucun problème...
Thomas Montet