Ces derniers mois ont été riches en émotions pour toute la famille Pellissard. Entre l'annonce de la grossesse, le déménagement dans une superbe villa de luxe, les journées à la plage ou au bord de la piscine et les nouveaux projets de la mère de famille, on peut dire que le quotidien des Pellissard est on ne peut plus chargé ! Mais maintenant que les grandes vacances sont officiellement là, la tribu complète va pouvoir souffler, y compris le fils aîné Léo qui vient juste d'apprendre qu'il a obtenu son bac de français.
Pour Amandine Pellissard, cette nouvelle est un véritable soulagement. Le mardi 11 juillet 2023, elle s'est emparée de son téléphone, comme à son habitude, pour annoncer la bonne nouvelle à ses abonnés Instagram. "Léo a eu ses notes de Bac de Français ce matin. Ecrit : 10/20 et Oral 18/20. Bravo mon fils !", a-t-elle écrit en légende d'une photo des résultats. Une annonce qui devrait calmer un peu les internautes malveillants qui ne cessaient, ces derniers jours, de demander si le jeune homme avait réussi ou non son examen... Pour toute la tribu, les grandes vacances peuvent donc officiellement commencer ! Mais si Amandine Pellissard et son mari Alexandre s'apprêtent à passer deux jours au Cap d'Agde, leurs esprits ne s'arrêtent pas de fourmiller pour autant.
Il y a peu, celle qui est enceinte de son 9ème enfant avait révélé qu'elle se lançait dans le coaching, afin d'aiguiller les abonnés qui le souhaite à ouvrir leur propre compte sur une plateforme de contenus exclusifs. "Vous êtes très nombreux à ne pas savoir, soit comment amorcer les choses, soit comment développer votre business ou le pérenniser. Je reçois énormément de demandes chaque jour et ce n'est pas possible pour moi de gérer tout ça au quotidien. Donc, j'ai réfléchi à quelque chose depuis quelques semaines : vous proposer un atelier de communication", avait-elle alors expliqué. C'est donc grâce à deux formules, une "basique" et une "premium" qu'elle compte venir en aide à ses abonnés.
Quelques jours plus tard, elle annonçait également qu'elle réfléchissait "de plus en plus" à "lancer une gamme de fringues pour femmes enceintes". Une chose est sûre : Amandine Pellissard ne compte pas s'arrêter de travailler, malgré l'été et malgré sa grossesse actuelle...