Bien qu'ils aient quitté Familles nombreuses : la vie en XXL, émission incontournable de TF1, Amandine et Alexandre Pellissard fourmillent de projets ! A la surprise générale, Les tourtereaux se sont lancés dans l'industrie du X, une nouvelle activité qui leur rapporte gros tous les mois. Grâce à leurs belles économies, ils ont aussi posé leurs valises dans une luxueuse maison dans le sud de la France ! Ainsi, les tourtereaux pourront accueillir en toute quiétude leur neuvième enfant : une petite fille qui pointera le bout de son nez en novembre. Sur ses réseaux sociaux, Amandine Pellissard partage constamment de multiples images de son quotidien. Pas peu fière, elle expose volontiers son baby-bump, y compris en tenue d'Eve.
Tu as l'air fatiguée et amincie...
Ce samedi 8 juillet 2023 sur Instagram, la pétillante blonde a de nouveau ravi sa communauté en mettant à l'honneur son ventre bien rebondi. Habillée d'une belle robe noire qui lui allait comme un gant en plus d'être accordée à ses talons, la créatrice de contenu s'est affichée hypnotique ! Alors que les internautes ont été des milliers à saluer son look, l'une de ses abonnées a voulu en savoir plus quant à son état de santé : "Tu as l'air fatiguée et amincie... Ce n'est en rien une critique. Prends soin de toi." Ni une ni deux, Amandine Pellissard s'est empressée de la rassurer : "Fatiguée un peu (normal lol). Mais amincie non, je suis à plus de 7 kilos à 5 mois et demi. Merci pour votre bienveillance." De quoi rassurer ses admirateurs !
Malgré sa grossesse, Amandine Pellissard est sur tous les fronts ! Avec son époux, elle se plaît à faire de nombreuses activités pour occuper leurs huit enfants en cette période estivale. Chose qui n'est pas toujours aisée. En parallèle, la principale intéressée continue également de décorer avec soin et luxe son nouveau cocon. Et les Pellissard ne se refusent rien. Toutefois, ils n'échappent jamais aux critiques de leurs haters ! Si la maman de Léo a l'habitude de défrayer la chronique, il lui arrive aussi de perdre patience face à ses détracteurs.
Le 7 juillet dernier, Amandine Pellissard n'a pas hésité à rembarrer une parfaite inconnue qui s'était permise un vilain tacle quant au choix de son mobilier. Via sa story Instagram, la principale concernée a d'ailleurs fait une capture et relayé leur vif échange. "Ça fait cimetière...", lisait-on. Ce à quoi celle à qui Alexandre Pellissard a récemment fait une crise de jalousie a répliqué : "Dit celle qui une tronche d'outre-tombe." Qui s'y frotte, s'y pique. Dans les médias et sur la Toile, la répartie d'Amandine Pellissard en a laissé plus d'un bouche bée. Voulant avoir la paix et ayant plusieurs fois souffert de la malveillance de ses semblables, hors de question pour elle se laisser marcher sur les pieds !