Amandine Pellissard n'a pas fini de nous surprendre... En story Instagram, mercredi 5 juillet, la maman de 8 enfants a partagé sa nouvelle grande idée qui promet de lui rapporter encore beaucoup d'argent. Désormais bien installée dans le milieu du X, elle a décidé de faire profiter ses abonnés de son expérience.
En effet, après avoir relevé beaucoup de demandes liées à ses activités, Amandine Pellissard veut désormais aider les personnes intéressées à se lancer à leur tour sur les plateformes privées telles que Mym ou OnlyFans. "Vous êtes très nombreux justement à ne pas savoir, soit comment amorcer les choses, soit comment développer votre business ou le pérenniser. Et donc, je reçois énormément de demandes chaque jour et ce n'est pas possible pour moi de gérer tout ça au quotidien. Donc, j'ai réfléchi à quelque chose depuis quelques semaines : vous proposer un atelier de communication", a-t-elle annoncé.
Ainsi, la femme d'Alexandre va devenir coach en création de contenu hot. Elle propose ainsi "deux formules d'ateliers". La première est qualifiée de "basique" et contiendra "un fichier PDF complet ainsi qu'un tutoriel vidéo", lesquels ont pour but de guider les clients "de la création du compte jusqu'à la monétisation des contenus". La seconde formule se veut "premium" et offre une visioconférence de coaching en direct avec le couple. Amandine Pellissard promet également de faire la publicité des nouveaux comptes à travers une story pendant 24 heures. "Il y a une vraie demande (...) Je pense qu'il y a quelque chose à mettre en place pour accompagner dans ce nouveau business, cette nouvelle dimension du marketing digital", s'est justifiée celle qui est actuellement enceinte de son 9ème enfant.
Amandine Pellissard est ainsi certaine de pouvoir ouvrir les portes de ce milieu à qui le veut et en bonne intelligence. "Sans aucune prétention, on a réussi à en faire quelque chose de pérenne aujourd'hui, on a appris sur le tas (...) On peut user de notre expérience et notre bienveillance pour vous aider vous aussi à vous épanouir dans ce métier", a-t-elle assuré en conclusion. Nul doute que ce nouveau projet rencontrera beaucoup de succès...