La vie privée d'Amandine et d'Alexandre Pellissard est constamment commentée dans les médias et sur la Toile. Révélés grâce à l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, les principaux intéressé ont fini par tout plaquer pour se reconvertir dans l'industrie du X. Un choix qui leur a valu une pluie de critiques ! Mais le duo n'en a que faire et préserve du mieux qu'il peut ses huit enfants. Très actif sur les réseaux, le couple aime constamment interagir avec les internautes.
Le 24 juin dernier, Amandine Pellissard a orchestré un nouveau live Instagram et s'y est notamment confiée sur sa petite soeur à peine plus âgée que Léo, son fils aîné de 17 ans. Comme elle l'a révélé par le passé, la créatrice de contenu ne l'a encore jamais rencontrée. "Je vais la voir au mois de juillet. Malheureusement, on va se rencontrer chez le notaire. On se connaissait, on se parlait sur les réseaux, on s'appelait en visio tout ça, on ne s'était encore jamais vues", a précisé la mère de famille qui auparavant a craint que cette dernière ait également été victime d'inceste commis par son oncle.
La notaire, elle m'a cherchée
Une prochaine rencontre organisée suite au décès de son papa survenu en mars 2023. Le coeur lourd, Amandine Pellissard avait alors expliqué à sa communauté qu'elle avait appris sa disparition plus d'un mois après. En parallèle, l'ennemie jurée de Louise Orgeval en avait profité pour régler ses comptes avec son entourage.
"C'est sa femme, enfin sa concubine, qui a fait le choix de ne pas me prévenir de son décès. Quand j'ai eu la notaire au téléphone ce matin, parce que là j'ai des papiers que je dois remplir in-extremis parce qu'on me prévient deux ans après quoi, sa p*tain de femme quand elle a été chez le notaire elle lui a dit : 'Non non je ne sais pas où la trouver', s'était insurgée Amandine Pellissard. C'est marrant, la notaire elle m'a cherchée sur les réseaux sociaux, elle m'a trouvée tout de suite. C'est rigolo hein".
Je n'arrive pas à me mettre en tête qu'il est mort
N'ayant pas pu dire au revoir à son père, la principale intéressée a bien du mal à faire son "deuil". "Je n'ai pas pu me recueillir auprès de lui, je n'ai pas pu le voir. Il y a des jours où ça va, d'autres où ça ne va pas du tout et je n'arrive pas à me mettre en tête qu'il est mort", a regretté Amandine Pellissard dans un nouvel épisode de Baby Story dévoilé sur la chaîne YouTube de Jeremstar le 11 juin. Une épreuve douloureuse pour la jeune femme qui donnera bientôt naissance à son neuvième enfant.