L'année 2023 aura été riche en émotion pour les Pellissard. Le plus grand événement restant bien sûr la naissance de leur neuvième enfant, une petite fille prénommée Maéna. Mais tout n'a pas été simple autour de l'arrivée de bébé. Et pour cause, les anciennes stars de Familles nombreuses, la vie en XXL ont été pris de court par la naissance extrêmement prématurée de leur fille, née à 26 semaines seulement. S'en étaient alors suivis d'innombrables allers-retours à l'hôpital pour la voir, jusqu'à sa rentrée à la maison.
Avec ce chamboulement en demi-teinte, Amandine Pellissard a naturellement mis certaines de ses activités entre parenthèses, notamment celles dans le X. Car depuis la fin de l'année 2022, elle s'était lancée avec son mari Alexandre dans cette nouvelle carrière érotique. Mais force est de constater que le couple est prêt à s'y remettre !
Mardi 16 janvier, leur ami Jeremstar leur rendait visite chez eux et, en story Instagram, le youtubeur a laissé entendre qu'Amandine était sur le point de tourner une vidéo, apprêtée dans une tenue noire et en cuir très hot. "Je vais assister aujourd'hui à de nouveaux visuels", a annoncé Jeremstar. Et pour sa complice de rebondir : "Oui voilà, d'ailleurs c'est une tenue que j'avais portée pour un Jacquie et Michel (célèbre site porno, ndlr). Un peu BDSM (Bondage, Domination, Soumission, Sado-Masochisme, ndlr), c'est joli hein ? T'aimes bien ?"
Malheureusement, l'allure d'Amandine Pellissard n'était pas franchement du goût de l'influenceur. "Pas vraiment, ce n'est pas mon truc quoi", a-t-il répondu avec franchise, s'amusant ensuite de la situation inhabituelle dans laquelle se trouvait Amandine Pellissard, à savoir au beau milieu de sa cuisine en train de ranger les affaires de la famille. "C'est marrant comme ça dans la cuisine, on se demande ce qu'elle va faire, un boeuf-bourguignon ?", a-t-il blagué.
Amandine Pellissard avait toujours dit qu'elle finirait par se remettre au X. Une activité qui lui rapporte gros ! Au début de l'année 2023, elle aurait empoché pas moins de 26 242 euros. "À notre grande surprise, c'est vrai que ça marche extrêmement bien, et on est ravis, c'est vrai qu'on a des clients très réguliers. Ça rapporte plus que les placements de produit, carrément ! On n'aurait jamais cru que ça rapporterait autant d'argent, jamais", s'était étonnée la maman.