Samedi 11 mai, les clients de l'établissement Titty Twister dans le 8e arrondissement de Paris, ont eu la chance de croiser le très sexy acteur Amaury Nolasco, venu taquiner les boules de billard en compagnie de ses proches. Ravi de passer quelques instants dans la capitale, le beau gosse portoricain de 43 ans pourrait très bien retrouver une très bonne amie à lui : Eva Longoria.
Après avoir passé le Nouvel An ensemble sous le soleil des Bahamas, Amaury Nolasco et Eva Longoria se retrouvent donc en France au même moment. Si la seconde est dans notre pays pour les besoins de la 4e édition du Global Gift Gala (qui se tient au George-V ce lundi 13 mai), dont elle est une fière ambassadrice, le premier semble être simplement en vacances. Sur son compte Instagram, le mythique interprète de Fernando Sucre dans la série Prison Break, multiplie les clichés dans lesquels il expose sa découverte de Paris. C'est ainsi qu'on peut le voir devant la tour Eiffel, attablé en terrasse ou encore devant le pont Notre-Dame avec une copine. D'ailleurs, l'acteur n'arrête pas d'écrire, en franglais, qu'il passe du bon temps : "La Belle Vie ! #blessed #paris" ou encore "Paris with friends! #friends #paris #blessed". S'il trouve de quoi occuper ses journées, Amaury Nolasco s'amuse aussi la nuit. Le caliente acteur a donc manié queues de billards et boules de couleur dans l'enceinte du Titty Twister, partageant sa soirée avec une jolie blonde et prenant la pose avec le patron des lieux, Cyril Perret.
Amaury Nolasco, que l'on a vu au cinéma dans Die Hard : Belle journée pour mourir, retrouvera probablement Eva Longoria dans quelques jours à Cannes, à l'occasion de la 66e édition du Festival de cinéma auquel la star de Desperate Housewives participera comme égérie de L'Oréal. L'acteur a annoncé sa venue sur son compte Twitter. Ses fans le retrouveront bientôt sur grand écran dans In the Blood, avec un autre beau gosse du cinéma : Cam Gigandet (Burlesque).
Thomas Montet