Amber Rose et Wiz Khalifa : Premières images de leur bébé Sebastian
Publié le 28 février 2013 à 13:03
Suivez nous sur Google News
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Amber Rose a posté sur son compte Twitter, mercredi 27 février, des photos de ses proches et de son bébé Sebastian. On peut voir ici son papa Wiz Khalifa le tenir tendrement dans ses bras. Amber Rose a posté sur son compte Twitter, mercredi 27 février, des photos de ses proches et de son bébé Sebastian. On peut voir ici son papa Wiz Khalifa le tenir tendrement dans ses bras. © Instagram Amber Rose
Amber Rose a posté sur son compte Twitter, mercredi 27 février, des photos de ses proches et de son bébé Sebastian. Ici, on voit le père d'Amber Rose qui tient le bébé dans ses bras. La photo était accompagnée de la légende suivante : "Mon papa tenant Sebastian Taylor âgé de 1 jour :-)"
Amber Rose a posté sur son compte Twitter, mercredi 27 février, des photos de ses proches et de son bébé Sebastian. Voilà la mère d'Amber Rose. Le cliché avait pour légende : "Sebastian qui pince le nez de ma maman :-)"
Amber Rose a posté sur son compte Twitter, mercredi 27 février, des photos de ses proches et de son bébé Sebastian. Le cliché était accompagné de la légende : "Le spa est prêt pour son altesse ;-)"
Amber Rose et Wiz Khalifa à la cérémonie des Grammy Awards, le 10 février 2013.
Wiz Khalifa a posté sur son compte Twitter une photo de lui en habits stériles peu de temps avant l'accouchement de sa compagne Amber Rose, le 22 février 2013.
Wiz Khalifa et Amber Rose à la 55e cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles le 10 février 2013. Amber Rose portait une robe Donna Karan et Wiz Khalifa un costume Tom Ford. Le couple semblait très amoureux.
La suite après la publicité

Sept jours après avoir donné naissance au petit Sebastian, Amber Rose dévoile les premières images de son bébé. Mercredi 27 février, l'ex-stripteaseuse de 29 ans a en effet partagé son album de famille avec la planète entière en postant différents clichés sur son compte Instagram.

Les photographies, visiblement prises à la maternité, dateraient donc de plusieurs jours. On y découvre un Wiz Khalifa attendri. Eh oui, le rappeur tatoué, amateur de paradis artificiels, porte son fils et le contemple attentivement. L'album de famille se poursuit ensuite avec le père d'Amber Rose qui tient dans ses bras le petit Sebastien emmitouflé dans un linge. Le petit garçon, âgé de 1 jour comme le précise la légende, a déjà beaucoup de cheveux sur la tête ! La maman de l'ex de Kanye West, qui connaîtra lui aussi bientôt les joies de la paternité, est également venue rendre visite à son petit-fils, ce qui nous donne un adorable cliché accompagné de la légende : "Sebastian qui pince le nez de ma maman :-)"

La dernière plongée dans l'intimité de Sebastian nous emmène cette fois-ci dans la salle de bain du couple. Parfaitement équipés, Amber Rose et Wiz Khalifa ont disposé à côté de leur baignoire une réplique miniature pour leur nouveau-né qui bénéficie aussi de tous les produits de soin nécessaires pour son bien-être. C'est avec humour que la jeune femme de 29 ans commente : "Le spa est prêt pour son altesse ;-)"

Entouré et cajolé, Sebastian n'est franchement pas à plaindre. Et avec un papa qui fait partie des vingt personnalités du monde du hip-hop les mieux rémunérées, quelque chose nous dit que ce n'est pas près de s'arrêter.

À propos de
Mots clés
Couple Enfant de star Famille Love Musique People USA
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news