Evénement hier soir sur le podium du défilé H&M. Parmi les plus grands tops venus défiler sur le catwalk devant un parterre de personnalités, deux mannequins bien connus et que l'on croyait à la retraite : Amber Valletta et Pat Cleveland.
La première, moins discrète que la seconde, a monopolisé tous les regards lors de ses passages sous les projecteurs. Encore splendide, Amber, 42 ans au compteur, n'avait absolument rien à envier à la jeune garde de la modosphère. Charisme, charme, grace, tout étéit réuni pour que la belle blonde réussisse son come-back sur le podium. Un moment de mode particulier pour celle qui a récemment évoqué ses problèmes d'addictions, lorsqu'elle était plus jeune.
Un peu plus loin, c'est Pat Cleveland que l'on a pu croiser en backstage du show. L'icône de mode des années 70 aujourd'hui âgée de 65 ans a fait un retour remarqué dans la modosphère. Et c'est même aux côtés de sa fille Anna qu'elle a eu l'occasion de défiler pour le géant suédois ! En forme, et toujours aussi extravertie, Pat, qui a été un grand mannequin, notamment pour Yves Saint Laurent, a surpris l'assemblée dès son arrivée. Pour une surprise, c'était une formidable surprise !
Preuve que l'on peut aussi sortir des cases et des diktats de la mode, il y avait donc de la diversité sur le podium H&M. Ashley Graham et ses courbes ont fait sensation et les quadras et plus ont certainement pris le pouvoir.
On espère que la Fashion Week parisienne nous réserve d'autres beaux moments de cette veine, vivement la suite !