Dimanche 25 février 2018, en dépit des températures glaciales dans la capitale, les tribunes du Parc des Princes étaient remplies. Du côté VIP du stade, on a pu observer de nombreux people venus assister au match opposant le PSG à l'OM.
Dans un gros manteau d'hiver avec capuche à fourrure, la chanteuse Amel Bent a pu se réchauffer contre son mari Patrick Antonelli, avec lequel elle s'affiche rarement en public. Les amoureux, bien que concentrés sur le match, ont échangé des sourires complices et ont même fait des selfies.
L'interprète du tube Ma Philosophie semblait ravie d'assister au match et soutenait l'équipe parisienne, comme elle l'a dit sur les réseaux sociaux. La chanteuse de 32 ans, qui avait laissé ses enfants Sofia (2 ans) et Hana (5 mois) à la maison, a fait des photos dans les gradins et n'a pas manqué de bondir de son siège lorsque Mbappé et Cavani ont marqué deux buts contre Marseille. L'équipe phocéenne a perdu sur un score de 3 à 0 car le défenseur Rolando a marqué contre son camp...
Amel Bent, que l'on retrouvera dans le spectacle des Enfoirés le 9 mars sur TF1, doit prochainement sortir un nouvel album. La chanteuse est aussi attendue dans la 5e saison de The Voice Kids.
Thomas Montet