Vendredi 15 novembre, Arthur nous a encore une fois offert quelques séquences cocasses avec son Vendredi tout est permis sur TF1, à partir de 22h50. Pour l'occasion, ce sont les artistes Jonathan Lambert, Ary Abittan, Rachid Badouri, Amelle Chahbi, Cauet et Amel Bent que l'on a pu retrouver affrontant d'hilarantes épreuves concoctées par le maître de cérémonie et ses équipes.
Si Amel a une fois de plus brillé par son sens de l'humour et de l'improvisation en offrant notamment une sérénade très amusante avec ses petits camarades, c'est lors de l'épreuve du "mime en bouche" que la chanteuse du Droit à l'erreur a offert une séquence mémorable pour le plus grand bonheur des nombreux téléspectateurs captivés derrière leur écran.
Très à l'aise, la finaliste de Danse avec les stars 3 qui s'était inclinée face à Emmanuel Moire, a accepté avec le sourire de se faire menotter pour les besoins de l'épreuve. Ainsi, dans sa tenue du jour très cocooning - pour ne pas dire en pyjama - Amel a autant séduit que diverti le public tandis qu'elle essayait de faire deviner les mots "formule 1", "pop corn" et "douche" !
Découvrez sans plus attendre Amel Bent, Ary Abittan et Jonathan Lambert dans cet extrait de Vendredi tout est permis, dès à présent dans notre player vidéo !