Depuis qu'elle se consacre pleinement à sa vie de famille pour pouponner son petit Aaron (le bébé fêtera son premier anniversaire le 16 août), Amélie Mauresmo s'est montrée très discrète en public.
Vendredi 24 juin, la star du tennis est ainsi réapparue pour la première fois depuis le tournoi de Roland-Garros. Elle était à Bordeaux pour assister à l'inauguration du nouveau chai du Château les Carmes Haut-Brion en présence de son créateur, le designer Philippe Starck. En tant que marraine de l'exploitation, la sportive de 36 ans a donc découvert les 2000 mètres carrés de ce bâtiment d'exception qui ont séduit les premiers visiteurs par sa modernité et son style épuré. "L'image de ce chai est fabuleuse. Tout en humilité. Un chai qui va parfaitement avec ce parc. Je suis très fière d'être associée à cette page de l'histoire de ce Château" a-t-elle déclaré lors de l'événement, selon le site France Bleu.
Accompagnée de son adorable fils, qui était confortablement installé dans ses bras le temps de la visite, Amélie Mauresmo a notamment retrouvé la compagnie du maire de Bordeaux, Alain Juppé, mais aussi celle du journaliste Franz-Olivier Giesbert et de l'actrice Audrey Tautou, venue au bras de son compagnon, Yann Le Bourbouac'h.
S.L.