Suivant la cérémonie d'ouverture du 11e Dubai International Film Festival, le Royal Mirage Hotel a accueilli la soirée des IWC Filmmaker Awards. Après avoir brillé sur le tapis rouge dans une robe jaune griffée Zuhair Murad, la belle Emily Blunt a poursuivi lors de cette seconde soirée avec une autre carte glamour et une tenue Lanvin se matérialisant par une superbe et longue robe verte. Mais l'actrice britannique de 31 ans a vu une star de la balle jaune lui voler la vedette...
Invitée par le businessman des Émirats et amoureux de tennis Salah Tahlak, la superbe Ana Ivanovic, joueuse serbe qui figure à la 5e place du classement WTA, a aimanté tous les regards. Absolument ravissante dans une robe scintillante, l'ange des Balkans a éclipsé la glamour comédienne que l'on retrouvera prochainement dans Into The Woods. Autre beauté ayant le pouvoir de rivaliser et faire autant crépiter les flashs que la Serbe compagne du footballeur et champion du monde Bastian Schweinsteiger (depuis septembre selon des médias allemands), Olga Kurylenko n'a guère plus brillé que sa consoeur. La Franco-ukrainienne a notamment posé avec le cinéaste turc Yilmaz Erdogan, lui qui défendait dans la même soirée le film Water Diviner avec la belle Olga, le long métrage ayant été présenté en ouverture du festival de Dubaï.
Adewale Akinnuoye-Agbaje (Thor), en mode papa-poule puisqu'accompagné de son tout petit fiston, était également de la partie, tout comme Cherien Dabis, le musicien Aloe Blacc, le créateur Rami Al Ali, le prince (et pilote de moto) Abdulaziz Turki Al Faisal ou encore les réalisateurs Lee Daniels et Marc Forster.