Anaïs Camizuli ne garde pas un très bon souvenir de sa participation aux Anges 6. Lors d'un entretien pour Sam Zirah, la belle Marseillaise a clairement admis que la production manipulait les candidats.
"Les Anges on ne va pas se mentir, c'est un peu surjoué", a confié la candidate de La Villa des Coeurs Brisés (NT1) dans un premier temps. Et d'ajouter : "On a tous un rôle parce qu'on nous le demande. Je le dis ouvertement aujourd'hui : on est manipulés." Afin d'étayer ses propos, Anaïs Camizuli a confié que sa fameuse dispute avec Eddy pour une feuille de salade a été montée de toutes pièces.
Selon l'ex-candidate de Secret Story, le jeune homme et elle étaient en froid bien avant de passer à table. L'objet de leur altercation n'était donc pas la salade comme l'ont pensé les téléspectateurs. "Ils ont coupé et ils ont montré ce qu'ils ont voulu", s'est-elle indignée.
Anaïs Camizuli a ensuite révélé que son couple avec Benjamin Machet... a été formé par la production : "On s'était mis d'accord (...) pour jouer le jeu." Les deux candidats s'étaient également mis d'accord après leur rupture pour faire croire qu'un retour de flamme était possible. Une décision que l'habitante du Sud regrette aujourd'hui : "Je regrette parce que j'ai l'impression d'avoir menti au public qui nous regarde, en leur disant que j'étais accrochée à Benjamin alors que ce n'était pas vrai." Et d'indiquer : "Je ne suis plus prête à faire tout ce qu'ils veulent (...). C'est pour ça que je me suis disputée avec La Grosse Equipe."
Pour l'heure, la production des Anges n'a pas encore réagi à ces allégations.