Actuellement en pleine tournée européenne pour chanter ses plus grands titres, Anastacia s'est offert il y a quelques jours une pause bien méritée en compagnie de ses proches dans la station balnéaire de Positano, en Italie.
Le 17 juillet 2016, la star américaine aux 40 millions d'albums vendus dans le monde a passé la journée au bord d'une belle piscine. Visiblement accompagnée d'un charmant gentleman, Anastacia n'a pas seulement reçu un baiser sur la main de la part du beau brun qui l'accompagnait. L'homme en question, dont on ignore malheureusement l'identité, a également embrassé la chanteuse de 47 ans sur la bouche. Officiellement, cependant, l'artiste est toujours célibataire depuis son divorce en 2010, après trois ans de mariage avec son ancien garde du corps Wayne Newton.
Le soir même, Anastacia et sa famille partaient à la découverte de Positano, petite ville nichée au sud de Naples. Le groupe s'est ensuite installé à la terrasse d'une trattoria pour déguster un traditionnel plat de pâtes. La jolie blonde tatouée semblait passer un très bon moment qui ressemblait à s'y méprendre à des vacances au soleil. La veille au soir pourtant, la chanteuse était encore en Allemagne pour l'une des représentations de son Ultimate Collection Tour, une tournée qui accompagne la sortie de son second best of, The Ultimate Collection. Le disque, sorti fin 2015, retrace le beau parcours musical de l'artiste et de ses six albums studios. Entamée au printemps, cette tournée best of a fait escale au Trianon de Paris le 23 avril dernier. Anastacia chantera tout l'été en Europe et principalement en Italie, un pays qui aime particulièrement l'interprète d'I'm Outta Love, le tube qui l'a révélée en 1999.
Son dernier album studio en date, Resurrection, a été publié en 2014 et ne pouvait mieux porter son nom. L'année 2013 fut une nouvelle année difficile pour Anastacia, mais aussi celle de la guérison. Durant l'été, elle annonçait être en rémission complète de son second cancer du sein et, le 1er octobre 2013, elle déclarait à la presse avoir subi une double mastectomie. La star est très engagée dans la lutte contre le cancer du sein, qui touche de nombreuses femmes de tout âge. Rien qu'en France, selon les données recueillies entre 2005 et 2011 par la Ligue contre le cancer, 53 000 nouveaux cas sont déclarés chaque année.