Ce week-end ne pouvait être plus beau pour Andrés Iniesta. Après avoir gagné la Coupe du Roi avec le Barça samedi (30 mai), le deuxième trophée de la saison, le milieu catalan a aussi fêté l'arrivée d'un nouveau bébé. Sa belle Anna Ortiz a en effet accouché d'un petit Paolo Andrea, leur deuxième enfant, comme l'heureux papa l'a annoncé sur son compte Twitter.
Sur et en dehors du terrain, Andrés Iniesta a donc signé un superbe doublé. Déjà vainqueur de la Liga et la Coupe du Roi lors du très beau mois de mai du FC Barcelone, le capitaine blaugrana est aussi devenu papa pour la deuxième fois. "Bonjour à tous !! Paolo Andrea est enfin avec nous, la maman et le petit se portent très bien !!! Bonheur total !!!", a-t-il écrit sur son compte Twitter, quelques heures après avoir soulevé la Coupe du Roi avec son partenaire Xavi, lui aussi bientôt papa, comme Lionel Messi, bien décidés à poursuivre le baby-boom au Barça.
Un bonheur particulièrement grand pour Andrés Iniesta et Anna Ortiz, déjà parents d'une petite Valeria (4 ans), alors que madame avait eu la douleur de faire une fausse couche un an plus tôt. Nul doute que le milieu de terrain voudra dédier à Paolo Andrea le potentiel triplé du Barça, encore en lice pour remporter la Ligue des Champions samedi contre la Juventus à Berlin.