Loin de Roland-Garros, Andy Roddick profite d'une retraite bien méritée, loin des cours de tennis. Mais l'heure n'est pas à l'oisiveté pour le futur papa impliqué comme jamais dans sa fondation avec le soutien de sa belle Brooklyn Decker, enceinte de leur premier enfant.
Le 26 mai dernier, les tourtereaux étaient de sortie pour une journée shopping pas comme les autres. Pris d'une fièvre acheteuse, le couple s'est lâché dans un Sam's Club, dévoilant sur les réseaux sociaux un ticket de caisse de plus d'un mètre de long...
Madame étant enceinte, on pourrait penser que la petite famille a dépensé quelques dollars des quelque 20 millions engrangés par le tennisman en tournoi pour préparer l'arrivée de bébé. Eh bien non.
Andy Roddick et Brooklyn Decker ont été pris d'une fièvre acheteuse pour la fondation de monsieur, la bien-nommée Andy Roddick Foundation, qui se propose d'aider les jeunes en difficultés scolaires en leur proposant de nombreuses activités en dehors des jours d'école. L'été, la Fondation met en place des programmes spécifiques pour réduire l'écart qui existe entre les étudiants défavorisés et les autres.
Et c'est pour cet été que le couple a acheté, avec l'aide de Retail Me Not, des paquets et des kilos de nourriture pour les enfants. Le sourire était de rigueur et Brooklyn Decker ne cachait rien de son début de grossesse. Loin de Roland-Garros, où il n'aura jamais dépassé les huitièmes de finale, Andy Roddick se prépare activement pour l'été à venir. En attendant l'arrivée de la petite merveille...