Quinze jours après avoir été victime d'une traumatisante tentative de cambriolage, Angel Di Maria célébrait son anniversaire ce 14 février en compagnie de certains de ses coéquipiers. Une sortie loin du domicile familial que madame Di Maria refuse toujours de réintégrer...
Ce 14 février, jour de Saint-Valentin, les joueurs de Manchester United ne célébraient pas la fête des amoureux, bien qu'ils soient venus en couple, mais bien l'anniversaire de la star argentine débarquée l'été dernier du Real Madrid contre 75 millions d'euros, Angel Di Maria. Deux semaines après avoir été victime d'une tentative de cambriolage à son domicile alors qu'il était en plein dîner avec son épouse Jorgelina et leur fille Mia, la star recevait pour ses 27 ans dans un restaurant argentin de Manchester, sur le thème "Gaucho". Au côté du joueur des Red Devils, Jorgelina, tout sourire, malgré son refus de retrouver le nid conjugal suite au traumatisme du 31 janvier dernier.
Ils étaient plusieurs joueurs du club à avoir choisi l'Argentin pour son anniversaire plutôt qu'une soirée intime avec leur dulcinée. Radamel Falcao, joueur prêté par Monaco à ManU, avait fait le déplacement en compagnie de sa belle Loreleï, maman de leur petite Dominique. Petit blouson de cuir rouge et lunettes de vue, le colombien était loin du combo short-cheveux gras des jours de match. Présent également pour cet événement, l'Espagnol David de Gea et sa sublime Edurne Garcia, choisie pour représenter l'Espagne lors du prochain concours de l'Eurovision, ainsi que Robin van Persie. Le buteur de ManU et sa belle Bouchra, heureux couple et parents de deux beaux enfants, Shaqueel (né le 16 novembre 2006) et Dina, sa petite soeur née en octobre 2009, se sont présentés comme l'ensemble des convives, lui décontracté, elle sublime... Petite surprise de la soirée, la présence de Giannina Maradona, la fille du lifté Diego, ex-épouse de Sergio Agüero, joueur de Manchester... City.
Une soirée d'anniversaire loin des habituels rendez-vous de la Saint-Valentin, entre chandelles et bouquets de roses, et une bouffée d'oxygène pour Angel Di Maria et sa petite famille.