Alors qu'elle était en train de flâner tranquillement dans une librairie le 2 janvier 2021, Angèle a eu l'effroyable surprise de découvrir une caricature d'elle sur la couverture d'un ouvrage. Ressemblant à un vulgaire "ragondin" selon ses propres termes, la chanteuse a constaté que le caricaturiste a pris soin de lui dessiner des dents grises et jaunes.
Mon dieu quelle horreur
"Ok je vais pleurer pourquoi qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?" chuchote l'interprète du titre Balance ton quoi en story Instagram. "Mais qu'est ce que c'est que ça ? Oh mon dieu. Non mais vraiment, mon dieu quelle horreur. J'ai compris je vais faire un blanchiment des dents, j'ai pris cher j'ai vraiment pris beaucoup trop cher" indique l'artiste de 25 ans, très vexée par cette dentition "pourrie".
Une fois rentrée chez elle, ce dessin ne passe pas toujours pas pour Angèle. Ressassant sans cesse l'image de cette caricature et surtout de ses dents, elle partage une nouvelle vidéo, le visage serré : "Moi cherchant ce que j'ai fait pour mériter cette caricature abusée avec des dents aussi pourries".
Tentant de comprendre par de multiples tergiversations pourquoi a-t-elle été représentée avec des dents jaunes, la jeune femme semble avoir (peut-être ?) trouvé le moyen d'éradiquer son problème dentaire. Le dentifrice "bleu". Dans sa salle de bains, Angèle se filme face à son miroir et déclare : "Bon, je vais me brosser les dents avec un dentifrice bleu. Ça marche bien pour les dents jaunes."
Bref après ça, Angèle ferait mieux de Tout oublier...