Angelina Jolie a emmené son fils Maddox lutter pour le déminage
Publié le 22 août 2011 à 18:00
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Maddox, le fils d'Angelina Jolie et de Brad Pitt, en mars 2011 Maddox, le fils d'Angelina Jolie et de Brad Pitt, en mars 2011© Abaca
Brad Pitt et Angelina Jolie avec leurs enfants Knox, Vivienne et Pax, en mars 2011
Angelina Jolie, à Los Angeles avec ses filles Zahara et Shiloh, en juillet 2011
Brad Pitt sur le tournage de World War Z en Ecosse en août 2011
La suite après la publicité

Même lorsqu'elle se trouve à l'étranger, Angelina Jolie fait des déplacements... à l'étranger. La star hollywoodienne a quitté un temps la demeure qu'elle loue en Ecosse avec son compagnon Brad Pitt, qui tourne World War Z dans cette magnifique contrée, pour se rendre en Croatie. Angie est parti avec son fils aîné, Maddox, pour assister à la pièce de théâtre de son ami, le comédien Rade Serbedzija, et également pour rencontrer le président croate, Ivo Josipovic.

L'héroïne oscarisée d'Une vie volée s'en est allée avec son plus grand fils, Maddox, 10 ans, dans les Balkans le 19 août. Arrivée en avion privée sur l'une des îles de Brioni, dans le nord de la côte adriatique croate, elle a regardé une pièce de théâtre, le Roi Lear de William Shakespeare, interprété par Rade Serbedzija. Ce dernier, grand acteur serbe, ami de l'actrice et héros de sa première réalisation, In the Land of Blood and Honey, l'a invitée à assister à son oeuvre.

Ce spectacle était l'occasion pour Angelina Jolie de rencontrer le président croate, Ivo Josipovic, et son épouse Tatjana. Avec son petit Maddox, elle a passé la nuit dans la résidence présidentielle à Brioni et s'est entretenue samedi matin, 21 août, avec le président croate sur des problèmes de déminage en Croatie. En tant qu'ambassadrice de bonne volonté du Haut-Commissariat aux réfugiés des Nations-Unies, elle se sent particulièrement investie. Les photos du Daily Mail montrent la comédienne avec le dirigeant à ses côtés. Vêtue d'une robe noire très simple et les cheveux attachés en arrière, elle n'avait toutefois pas dissimulé tous ses tatouages.

Juste avant cette aventure croate, Angie, Brad et leurs six enfants (Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne) ont dîné ensemble dans un restaurant nommé Balgarth, à Ayshire, en Ecosse. C'est dans ce lieu que se trouve leur superbe résisdence temporaire, une bâtisse du XVIe siècle. Le tournage de la superproduction épique avec des zombies, réalisée par Marc Forster et avec Brad Pitt en premier rôle, se poursuit en Ecosse après Malte et l'Angleterre.

À propos de
Mots clés
Cinéma Enfant de star Famille People USA Politique Spectacle
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news