Mercredi 16 octobre 2019, Angelina Jolie fera son retour en salles dans Maléfique : Le Pouvoir du mal. Elle fait activement sa promotion en assistant aux avant-premières du film. Pour sa troisième intervention sur un troisième continent en une semaine, l'actrice était sublime au côté de deux de ses enfants.
Après Los Angeles (où Angelina Jolie est contrainte de résider à cause de son divorce) et Tokyo, Maléfique : Le Pouvoir du mal a poursuivi sa tournée à Rome. Lundi 7 octobre 2019, Angelina Jolie et sa partenaire Michelle Pfeiffer ont pris part à un photocall dans l'hôtel de ville de la capitale italienne. Le soir, les deux actrices de 44 et 61 ans se sont rendues à l'Auditorium della Conciliazione pour l'avant-première.
Angelina Jolie et Michelle Pfeiffer ont électrisé le lieu et les photographes présents. La première s'est présentée à eux, accompagnée de ses filles Shiloh et Zahara (13 et 14 ans).
Sublime dans une robe noire Haute Couture, bustier et brodée de microsequins conçue par Atelier Versace, la Maléfique a fait sensation et honneur à son rôle.
Michelle Pfeiffer portait une robe en velours bleu nuit Monique Lhuillier.
Maléfique : Le Pouvoir du mal continue d'explorer les relations complexes entre la sorcière jouée par Angelina Jolie et la Princesse Aurore, personnage interprété par Elle Fanning. Les deux femmes nouent d'autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent.