Comme si l'annonce du divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt n'était pas suffisamment pénible à digérer pour la planète Hollywood, le célèbre musée Madame Tussauds de Londres a profité de l'officialisation de cette rupture pour séparer les statues de cire des deux stars.
Comme le rapporte People, les doubles de cire du mythique couple ont été éloignés l'un de l'autre ce mercredi 21 septembre, actant officiellement ainsi la fin d'une époque. "Suite à l'annonce qui a choqué les fans du monde entier, nous pouvons vous confirmer que nous avons séparé les statues de cire de Brad Pitt et Angelina Jolie", a écrit le musée sur Twitter. Selon un porte-parole de Madame Tussauds, ces doubles avaient été installés en 2013 et se tiennent désormais "à une distance respectueuse l'une de l'autre. Angelina tient désormais compagnie à Nicole Kidman et Brad Pitt est avec son partenaire sur plusieurs films, Morgan Freeman", glisse-t-on au magazine.
Mardi, Angelina Jolie a fait savoir par son avocat qu'elle demandait la dissolution de son mariage pour différends irréconciliables et qu'elle souhaitait obtenir la garde exclusive de leurs six enfants. Peiné et bien déterminé à régler cette séparation à l'amiable, Brad Pitt a affirmé qu'il avait l'intention de se battre pour obtenir la garde partagée de Maddox (15 ans), Pax (12 ans), Shiloh (10 ans), Zahara (11 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (8 ans). "Il est un père dévoué et aimant qui n'a jamais et ne mettrait jamais ses enfants dans une quelconque situation dangereuse", a confié un proche au site TMZ.