Angelina Jolie n'a absolument rien de banal et le sait. Chef de file du blockbuster féminin, payée 20 millions de dollars pour porter une grosse production sur ses épaules, elle vient de réaliser son premier film en serbo-croate et de décrocher une nomination aux Golden Globes comme meilleur film étranger.
Mère de six enfants, elle forme avec Brad Pitt un couple hollywoodien si glamour que lors de leur rencontre sur le tournage de Mr & Mrs Smith il y a six ans, leur coup de foudre ressemblait plus à une comédie romantique qu'à la réalité. Preuve que leur vie n'a rien d'ordinaire, l'actrice vient de fêter les 48 ans de son compagnon avec un cadeau très étonnant.
Le Daily Mail révèle qu'Angelina Jolie a offert à Brad Pitt une chute d'eau et le terrain qui va avec. La propriété californienne servira à l'acteur, passionné d'architecture, pour réaliser son rêve et construire une splendide maison sur l'eau. Brad Pitt serait particulièrement inspiré par la maison Fallingwater construite sur une chute d'eau par Frank Lloyd Wright en Pennsylvanie.
Alors qu'il songe à mettre de côté sa carrière d'ici quelques années, l'acteur pourrait se consacrer à sa passion pour l'achitecture sur cette magnifique propriété. D'ici-là, il retrouvera le réalisateur de L'assassinat de Jesse James pour Cogan's trade, affrontera les zombies dans World War Z et rejoindra prochainement Michael Fassbender et Steve McQueen dans Twelve years a slave.
Actuellement en contact avec Luc Besson pour jouer dans son prochain film, Angelina Jolie réendosse son rôle de mère à plein temps depuis qu'Au pays du miel et du sang est sorti. Selon une nouvelle rumeur, Shiloh, 5 ans, voudrait changer de nom et s'appeler Shax, histoire d'avoir elle aussi un "x" comme ses frères Maddox, Pax et Knox. De quoi occuper la "petite" famille.