Angelina Jolie : Sa fille Vivienne affronte un petit drame en pleine pandémie
Publié le 13 juin 2020 à 10:56
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
On à tendance à l'oublier, mais tous les pays ne sont pas encore déconfinés. En Amérique, par exemple, Angelina Jolie est toujours bloquée à la maison avec ses six enfants. Un bonheur qui a sa part de difficultés...
Exclusif - Angelina Jolie a passé l'après-midi avec sa fille Vivienne à Los Angeles le 5 janvier 2020. Elles se sont rendu chez un opticien dans un centre commercial. Exclusif - Angelina Jolie a passé l'après-midi avec sa fille Vivienne à Los Angeles le 5 janvier 2020. Elles se sont rendu chez un opticien dans un centre commercial.© BestImage
Angelina Jolie et ses enfants Shiloh, Vivienne, Zahara et Knox - Première de "Maléfique : Le pouvoir du Mal" à Los Angeles. Le 30 septembre 2019.
Exclusif - Angelina Jolie fait du shopping avec ses enfants Knox Leon Jolie-Pitt et Vivienne Marcheline Jolie-Pitt dans le quartier Los Feliz à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 4 janvier 2020.
Angelina Jolie et sa fille Vivienne Jolie-Pitt vont faire des courses à Los Angeles le 14 mars 2020.
Angelina Jolie et sa fille Vivienne Jolie-Pitt sont allées faire quelques courses dans une animalerie à Los Angeles, le 4 aout 2019.
Exclusif - Angelina Jolie est allée faire du shopping avec sa fille Vivienne à Los Angeles, le 24 novembre 2019.
Angelina Jolie avec ses enfants Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox, le 9 octobre 2019 à Londres pour la première de "Maléfique : Le Pouvoir du mal ".
Angelina Jolie se rend dans une animalerie avec sa fille Vivienne et leur chien à Los Angeles, le 4 août 2019.
Angelina Jolie et sa fille Vivienne Jolie-Pitt sont allées faire quelques courses dans une animalerie à Los Angeles, le 4 aout 2019.
Angelina Jolie est allée au cinéma avec ses enfants Shiloh, Vivienne, Knox et Zahara à Los Angeles. La petite Shiloh marche difficilement à l'aide de béquilles. Le 9 mars 2020.
Exclusif - Angelina Jolie prend du bon temps avec ses enfants Vivienne et Knox, en marge du tournage du film "Eternals", sur l'île de Formentera en Espagne. Le 2 novembre 2019.
Brad Pitt, Maddox Jolie-Pitt, Pax Jolie-Pitt, Shiloh Jolie-Pitt et ses parents Jane et William Alvin Pitt à la première du film "Unbroken" à Hollywood, le 15 décembre 2014.
Angelina Jolie et Brad Pitt - Première du film "Maléfique" à Los Angeles, le 29 mai 2014.
Angelina Jolie est allée au cinéma avec ses enfants Shiloh, Vivienne, Knox et Zahara à Los Angeles. La petite Shiloh marche difficilement à l'aide de béquilles... Le 9 mars 2020.
Angelina Jolie dépose son fils aîné Maddox (18 ans) à l'Université de Yonsei en Corée du Sud, le 21 août 2019.
La suite après la publicité

La pandémie du coronavirus déferle sur le globe avec ses grands et ses petits drames. Angelina Jolie, enfermée à domicile avec ses enfants, traverse l'épreuve comme elle le peut. Si toute sa famille est en sécurité, elle prend soin de sécher la moindre larme en cette sombre période. Or, l'une de ses filles a dû faire ses adieux à l'un de ses animaux de compagnie. "Comme tous les parents, je fais mon maximum pour rester calme, pour que mes enfants ne ressentent pas mon anxiété en plus de leurs propres angoisses, explique-t-elle au magazine Harper's Bazaar. Pendant le confinement, le lapin de Vivienne est mort, pendant une opération, et on en a adopté deux autres très mignons qui ont un petit handicap. Ils avaient besoin d'être deux. Ils sont si gentil. Et ça l'a aidée à se concentrer à prendre soin d'eux, mais aussi des chiens, du serpent et du lézard..."

Si la France a été délivrée le 10 mai 2020 – sous certaines conditions –, en Amérique, il est toujours de rigueur de rester à la maison. En plus de sa myriade d'animaux de compagnie, Angelina Jolie prend grand soin d'occuper et de chérir chacun de ses enfants, Maddox, 18 ans, Pax, 16 ans, Zahara, 15 ans, Shiloh, 14 ans et ses jumeaux de 11 ans, Vivienne et Knox. Ce qui ne l'empêche pas de trembler au quotidien, et ce pour plusieurs raisons, au vue du contexte actuel. Depuis l'assassinat insupportable de George Floyd dans les rues de Minneapolis, les Américains retournent le pays afin de réclamer justice, égalité et faire cesser le racisme. Or, à l'heure ou le mouvement Black Lives Matter prend enfin de l'ampleur, la comédienne ne peut s'empêcher de penser qu'elle a adopté Zahara en Ethiopie.

Le système me protège moi mais ne protège pas ma fille...

"Après plus de deux décennies de travail à l'international, ce moment me fait réfléchir à ce dont souffre mon propre pays, poursuit Angelina Jolie. Il y a plus de 70 millions de gens qui ont dû quitter leurs pays à cause de la guerre, de la persécution, et le racisme, la discrimination sont bien présents en Amérique. Un système qui me protège moi mais ne protège pas ma fille, ni un autre homme, une femme ou un enfant dans notre pays à cause de sa couleur de peau est juste intolérable. Nous avons des progrès à faire. Faire cesser les violences policières n'est que le commencement. Le racisme va bien au-delà de ça dans notre société, de notre système éducatif à nos politiques." Espérons que ces sages paroles tombent dans la bonne oreille...

À propos de
Mots clés
People People USA Cinéma Famille Animal Enfant de star Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news