Angelina Jolie brille en solo.
Hier soir, jeudi 8 mars, c'est dans ses habits d'ambassadrice de bonne volonté pour l'ONU que la compagne de Brad Pitt a fait sensation.
A l'occasion du troisième sommet pour les femmes du monde organisé à New York, Angie a prononcé un discours sur les réfugiés somaliens et a été introduite, sur scène, par Sandra Uwiringiyimana, une réfugiée du génocide rwandais.
L'adolescente a remercié la star de "se battre pour la justice" et de faire des choses incroyables.
Des propos qui ont ému Angelina, qui l'a remerciée chaleureusement. Vêtue d'un blazer blanc, d'un pantalon noir et de chaussures à talons, Angelina Jolie a évoqué l'histoire du Docteur Hawa Abdi, une gynécologiste de Mogadicio qui grâce à l'aide de ses filles, a pu aider des milliers de réfugiées. Elle est nommée pour le Prix Nobel de la Paix cette année.
Maintenant que la promotion de son film Au pays du sang et du miel est terminée, Angelina Jolie peut se consacrer à ses engagements humanitaires, pendant que Brad Pitt fait la nounou avec leurs six enfants. Il y a deux jours, les aînés de la famille Jolie-Pitt ont été aperçus dans les rues de la Nouvelle-Orléans en train de promener le chien.
Autres personnalités présentes lors de cette soirée placée sous le signe de la générosité et de l'entraide, la créatrice belge Diane von Furstenberg, la créatrice américaine Tory Burch ou encore Lauren Bush Lauren et Debra Messing.