A l'image de leurs aînés qui avaient pu visiter le plateau de tournage rempli de zombies du long métrage (à problèmes) World War Z avec leur papa Brad Pitt, les jumeaux Knox et Vivienne, bientôt 4 ans, ont retrouvé leur maman Angelina Jolie sur celui de Maleficent le 27 juin en Angleterre. L'actrice de 37 ans incarne la terrible Maléfique, sorcière issue de l'univers de La Belle au bois dormant, mais ses jeunes enfants n'ont pas peur de la voir affublée de cornes et d'un maquillage obscur.
Alors que le tournage de cette superproduction Disney réalisée par Robert Stromberg (directeur artistique d'Alice au pays des merveilles et Avatar) bat son plein, les réactions et spéculations sur les noces de la comédienne avec Brad Pitt continuent. Réconcilié avec sa fille depuis plus de deux ans, Jon Voight s'est exprimé auprès d'E! Online lors de l'avant-première de Savages à propos de l'annonce du mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt, fiancés il y a un mois : "Je suis très enthousiaste pour Angelina, Brad et mes petits-enfants. Je suis toujours heureux quand mes enfants sont heureux, comme tout père."
Pour la date, il faudra patienter. Brad Pitt avait déclaré lors de son passage à Cannes où il présentait Cogan - La Mort en douce qu'aucune date n'était fixée, précisant qu'il espérait se marier après que l'égalité face au mariage aurait été reconnue aux Etats-Unis : "Pour que l'engagement du couple soit quelque chose qui ait un sens."
En attendant, Angelina Jolie fait des cabrioles grimée en sorcière devant ses deux plus jeunes enfants. Knox - adorable avec son perfecto - et Vivienne sont en effet les petits derniers de la tribu, après Maddox, Pax, Zahara et Shiloh.