Nouvelle entrée fracassante dans la liste des procès absurdes. Un supposé cousin de la star Angelina Jolie a demandé une ordonnance restrictive contre Brad Pitt, John Travolta et l'Église de scientologie, qu'il accuse d'avoir orchestré son lynchage alors qu'il tentait d'empêcher le futur mari de l'actrice d'être enrôlé par la secte.
C'est le RadarOnline qui, le premier, s'est amusé de cette improbable histoire, en citant le soi-disant cousin, Jonathan Jolie : "Je vis au Vatican et j'ai été envoyé directement par le pape Benoît pour espionner et empêcher Brad Pitt de rejoindre les scientologues menés par John Travolta à Clearwater. Et je prends cela comme une mission personnelle car si Brad Pitt devient scientologue, il lavera le cerveau de ma cousine Angelina Jolie avec ses croyances scientologues, ce qui veut dire que la descendance sera infectée et notre lignée ruinée puisque je suis aussi albinos de naissance et tireur d'élite la nuit, et le pape Benoît m'a appelé dans sa chambre secrète pour me dire que Brad Pitt devait être stoppé immédiatement."
L'homme explique ensuite que Brad Pitt et John Travolta ont vécu une histoire d'amour secrète : "Angelina Jolie n'était pas au courant de l'aventure entre Brad Pitt et John Travolta et j'avais un sabre dans ma voiture, et une armure que j'ai enfilée, et j'ai dit à Brad Pitt que je me battrai jusqu'à la mort et qu'il n'entrerait pas dans l'édifice de la scientologie." Les deux acteurs n'étant visiblement pas convaincus par ses méthodes pour les sauver, ils l'auraient battu avant de le jeter dans le golfe du Mexique. Jonathan Jolie précise qu'un poisson l'a mordu suite à cette mésaventure.
Contre toute attente, c'est ce curieux personnage qui craint pour sa sécurité. Caché à l'intérieur de l'ambassade italienne de New York, il a demandé à ce qu'une ordonnance restrictive empêche Brad Pitt et John Travolta de l'approcher. La justice américaine ayant classé cette sombre affaire le 19 juin, Jonathan Jolie vit désormais dans la crainte d'être une nouvelle fois tabassé par une autre star hollywoodienne - à moins que ce ne soit le poisson mexicain qui décide de le prendre en chasse...
Pendant ce temps, l'avocat de John Travolta continue de nier que son client a sollicité les services sexuels de trois masseurs, tandis qu'une ex-assistante déclare que le comédien est bel et bien homosexuel. Ainsi va la vie à Hollywood, terre de tous les excès.