John Travolta est empêtré depuis le début du mois de mai dans un scandale sexuel qui ne manque pas de rebondissements. L'acteur américain de 58 ans, marié à Kelly Preston et père de trois enfants, dont Jett, décédé en 2009, a fait l'objet d'accusations d'harcèlement sexuel, dont deux plaintes déposées par des masseurs.
Voilà que le premier masseur qui a souhaité rester anonyme vient de retirer sa plainte, selon son avocat. Il accusait John Travolta de l'avoir agressé au sein d'un hôtel à Beverly Hills et réclamait 2 millions de dollars de dédommagements. Des déclarations que Martin Singer, l'avocat de la star, avait rapidement qualifiées de "mensonge sans fondement". A présent, la plainte est retirée sous prétexte de "divergences sur la façon de traiter le dossier", lisait-on dans People Magazine.
Ce même homme de loi avait ensuite déposé une plainte venant d'un autre masseur qui, pour le moment, maintient les accusations. L'avocat de John Travolta se dit certain que cette seconde plainte sera retirée. L'affaire semble s'enterrer et pourtant...
Gloria Allred, avocate experte en la matière qui a défendu de nombreuses personnalités, a pris le dossier en main pour défendre le masseur anonyme qui a déposé la première plainte. Citons, comme exemples des affaires qu'elle a menées : la défense de Hunter Tylo quand le producteur Aaron Spelling l'a renvoyée en raison de sa grossesse, celle de Rachel Uchitel dans l'affaire Tiger Woods ou encore l'attaque pour harcèlement de David Boreanaz à l'encontre d'une de ses partenaires durant le tournage de la série Bones.
Préparant sa stratégie, Gloria Allred n'a fait pour l'instant aucun commentaire sur son client et a simplement annoncé à People Magazine qu'elle le défendrait. Va-t-elle aussi oeuvrer pour le deuxième masseur qui a porté plainte ? Celui-ci reste défendu par maître Okorie Okorocha, mais il se pourrait que la célèbre avocate l'attire aussi sous sa coupe, tout comme le troisième homme qui a annoncé à la télévision chilienne avoir lui aussi fait l'objet de harcèlement de la part de la star de Grease. Sans oublier un quatrième homme, travaillant dans un club de gym, qui vient de se plaindre publiquement lui aussi d'attouchements...