La veille de sa journée promotionnelle pour le film The Tourist dans lequel elle partage l'affiche avec Johnny Depp, Angelina Jolie a profité de son séjour à Paris pour jouer les touristes avec son compagnon Brad Pitt, venu lui pour l'avant-première de Megamind, et de ses enfants. C'est ainsi que les Jolie-Pitt ont fait un tour en bateau sur la Seine et que les petits Pax, Zahara et Shiloh - craquante avec ses cheveux plus longs et ses bottes zébrées - ont pu visiter l'Aquarium de Paris le 30 novembre. Maddox et les jumeaux Knox et Vivienne étaient quant à eux absents, probablement au chaud avec leur papa. Toutefois, en écoutant le récit des aventures de son frère et ses soeurs, Knox, 2 ans, a certainement voulu lui aussi voir les poissons géants.
La star a échangé ses hauts talons qu'elle a porté lors de la sa conférence de presse pour chausser des ballerines et s'est rendue de nouveau à l'Aquarium de Paris situé au Trocadéro le 1er décembre. Pas facile d'admirer et d'expliquer la faune aquatique avec tous ses enfants en même temps, Angie a donc eu l'idée lumineuse de partager les visites pour pouvoir répondre aux questions de chacun de ses bambins. Knox a eu toutefois le grand plaisir d'avoir sa maman pour lui tout seul puisque sa jumelle Vivienne ne les a pas accompagnés. Quand on est membre d'une famille nombreuse, ce genre de moment privilégié est précieux !
La famille est une priorité pour la comédienne qui allie ses obligations professionnelles avec sa vie privée en voyageant partout avec sa jolie ribambelle. En tournage de sa première réalisation en Hongrie, elle n'a pas voulu être séparée des siens et a même scolarisé ses aînés dans un lycée français de Budapest. Elle bénéficie également du soutien de son amoureux, premier fan et super-amant selon ses propres dires.
Tout irait pour le mieux si elle ne faisait pas face à une polémique en raison de son film. Relatant une histoire d'amour entre une Musulmane et un Serbe durant la guerre en Bosnie, elle a ravivé les blessures des femmes victimes de la guerre qui arguent que la cinéaste en herbe n'a pas de considération pour leurs souffrances.
Cliquez ici pour voir Knox savourer son moment avec maman à l'Aquarium de Paris.