Les Anges de la télé-réalité 4 achèvent leur septième semaine de diffusion sur NRJ 12. Afin de faire face au redoutable adversaire que représente la quotidienne de Secret Story, la chaîne a pris ses précautions en décidant de diffuser le premier épisode (rediffusion de celui de la veille) à 16h35, suivi de l'épisode inédit à 17h45 à la suite des Anges - Le Mag (17h10). Ainsi, les fans pourront continuer à être au rendez-vous pour découvrir les aventures des Anges.
Nabilla et Sofiane forment un couple torride. Si Sofiane a offert une chanson qu'il a écrite à sa belle, cette dernière a su le remercier avec un dîner en tête à tête plus que caliente. Pendant ce temps, rien ne va plus pour Marie, Julia et Geoffrey qui se sont envolés vers Los Angeles pour des castings dans le mannequinat. Alors qu'elle a déjà failli partir après une crise de nerfs, Marie ne supporte pas de voir Julia et Geoffrey collés-serrés durant une séance photo. Elle en devient complètement folle et s'en prend même au caméraman ! A Hawaï, un terrible accident s'est produit. Heureusement, plus de peur que de mal pour nos Anges. Mais en réalité, ce que ces derniers redoutent le plus, c'est le retour de Marie !
Anthony, lui, s'envolera prochainement aux côtés de Myriam pour Los Angeles pour coacher le célèbre Dennis Rodman.
Si vous avez raté le trente-quatrième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !Émission du vendredi 1er juin sur NRJ 12
Sofiane en studio
Tout le monde vaque à ses occupations, ce matin. Aurélie, elle, a décidé de faire une blague. Elle veut réveiller Anthony et Mohamed avec de la chantilly. Anthony lui court alors après et lui met toute la chantilly qu'il avait dans l'oreille sur le visage.
Sofiane répète son titre qu'il doit enregistrer avec Coco J. Il n'a que quatre phrases à chanter mais n'aime pas ce morceau. Nabilla aime bien. Sofiane ne veut rien entendre mais a malgré tout promis qu'il le ferait jusqu'au bout. Pour enregistrer le titre, Sofiane est accompagné par Nabilla et Anthony. Stressé, il a un peu de mal à chanter en rythme. Il reconnaît que Myriam a parfois raison quand elle dit qu'il est partisan du moindre effort. Sofiane finit par trouver son rythme. Coco J est ravi. Et Nabilla est très fière de son homme. Finalement, Sofiane passe un très bon moment avec Coco J. Il est fier du résultat final. Il est content d'être allé jusqu'au bout.
Marie, Geoffrey et Julia, de retour à Hawaï
Malgré les disputes, Marie ne veut pas rentrer de Los Angeles. Geoffrey et Julia n'ont pas non plus envie de rentrer. Pour leur dernière journée, ils vont se promener dans la Cité des anges. Ils se rendent au Runyon Canyon, un endroit où de nombreuses stars viennent courir. Ils grimpent par 35 °C et observent la ville d'en haut. Les trois Anges sont tombés amoureux de la ville. Ils retournent à l'appartement plein de nostalgie.
Marie, Geoffrey et Julia sont de retour à Hawaï. Dans la villa, les retrouvailles avec Marie font parler. Il faut dire qu'en leur absence, il n'y a pas eu d'embrouilles. Les trois Anges arrivent enfin. Alors que Marie et Julia sont dans la chambre, Aurélie arrive et dit à Geoffrey qu'elle embrasse qu'elle espère qu'il est seul. Julia n'en veut pas à Aurélie pour cette plaisanterie et Marie descend pour la saluer. Aurélie espère que Marie ne va pas l'embrasser car ses bisous sont "gluants". Elle réussit à éviter et confie au trois candidats que lorsqu'ils n'étaient pas là, il n'y a pas eu d'histoires et qu'ils espèrent bien que cela va continuer comme cela.
Amélie et Bruno à la plonge
Catherine propose à Amélie, Bruno et Mohamed de l'accompagner au Club Hawaï. Comme toujours, la diva Bruno se fait attendre, ce qui a le don d'agacer Catherine et Amélie. Bruno les énerve d'autant plus en voulant absolument prendre sa laque avec lui car il a peur que le vent dans la voiture ne le décoiffe. "Va poser ça, idiot bête, lance Catherine. De toute façon, même quand t'as pas ta laque, ta coupe, elle ressemble rien !" Amélie et Bruno font la plonge pendant que Catherine et Mohamed sont en salle. Pendant qu'ils lavent la vaisselle, Amélie et Bruno ne cessent de rigoler.
Une heure et demie plus tard, Amélie et Bruno sont toujours à la plonge. Un serveur entre et fait la vaisselle en trois secondes pour leur montrer. Mais Amélie trouve que ce n'est pas bien propre. Mohamed, lui, doit faire tester le cocktail aux clients. Il ne sait pas parler anglais mais Catherine lui vient en aide. Mohamed a la cote en salle ! Amélie et Bruno ont fini la plonge. Ils gagnent même 25 dollars pour la plonge qu'ils peuvent mettre dans la cagnotte pour l'association..
Prochain épisode : Les tensions reprennent. Julia règle ses comptes avec Julia. Marie va fondre en larmes. Marie va être mise hors d'elle. Les Anges vont en venir aux mains.
Chloé Breen