Il était temps de prendre un peu de repos pour Anggun. L'artiste de 48 ans a enchaîné les tournages et les enregistrements cette année. La saison de Mask Singer et le showcase d'Al Capone, comédie musicale qu'elle jouera l'année prochaine aux côtés de Roberto Alagna et Bruno Pelletier terminés, la chanteuse a mis les voiles sur la Côte d'Azur, direction Cannes pour assister à la 75e édition du Festival de Cannes. Parée de ses plus belles tenues, Anggun a joué les stars sur le tapis rouge, accompagnée de son mari, le photographe Christian Kretschmar.
Les dernières semaines intenses ont enfin débouché sur un peu de repos pour le couple ! Anggun et Christian Kretschmar ont fait durer un peu plus longtemps le plaisir de la Côte d'Azur pour profiter de la douceur des températures et du climat méditerranéen. Sur Instagram, l'interprète de La neige au Sahara a dévoilé plusieurs clichés d'elle et de son chéri, attablés dans un restaurant japonais de Cannes. Le couple a dégusté des sushis face à la mer, au coucher du soleil, un instant romantique immortalisé par les amoureux.
En décembre prochain, cela fera dix ans qu'Anggun est tombée amoureuse de Christian Kretschmar. Discrète quant à leur relation, la jurée de Mask Singer enchaîne pourtant les sorties publiques avec son mari, épousé en 2018 lors d'une cérémonie traditionnelle à Bali, d'où elle est originaire. Pour leurs 7 ans d'amour, elle lui avait même adressé une jolie déclaration sur les réseaux sociaux. A l'aube de leur dixième anniversaire, l'amour semble toujours au rendez-vous. C'était pourtant loin d'être gagné.
Anggun a été mariée à trois reprises avant de s'amouracher de son Christian. Et l'idée du mariage ne la faisait apparemment pas vibrer : "J'ai peur du mariage. L'idée du mariage est différente en Europe qu'en Indonésie. Les mentalités ne sont pas les mêmes. Donc, on ne voit pas la vie et ses difficultés de la même façon. Vivre en couple, c'est compliqué. Est-ce qu'un homme et une femme sont réellement faits pour vivre ensemble ? Il faut beaucoup de compromis, beaucoup d'amour. À partir du moment où il y a de l'amour, tout va bien." Christian Kretschmar peut dormir sur ses deux oreilles !