Entre Valentin et Anissa, l'affaire ne roulait pas. Dans le cadre de la conférence de presse de Moundir et les apprentis aventuriers, la jolie brune a accordé une interview En toute intimité avec Sam Zirah. Et elle n'a pas été très tendre avec son partenaire de l'aventure, Valentin.
Dans un premier temps, Anissa a admis qu'elle avait choisi le beau brun par stratégie : "Je voulais vraiment gagner cette aventure. Il est musclé, c'est celui qui avait le plus de tablettes, en plus il est beau gosse, on ne va pas se mentir. Du coup, je me suis dit que les filles ne voudraient peut-être pas l'éliminer." Mais Anissa a rapidement regretté son choix. Non pas que Valentin n'ait pas excellé lors des épreuves imposées par leur coach Moundir, mais leurs caractères étaient tout simplement incompatibles. "On ne va pas se mentir, c'est vrai que c'est un très beau garçon. Il m'a fait des petites avances, mais en y réfléchissant, je me suis dit que ce n'était peut-être pas l'homme de ma vie. (...). Je me base sur le feeling (...) et ça ne passait pas avec lui", a expliqué l'ennemie d'Aurélie Dotremont.
Et de préciser que son coéquipier était "crade" et qu'ils s'"embrouillaient tout le temps". "Vous verrez dans les épisodes qu'on ne s'entend pas. On a deux caractères très différents. (...) Ça ne fonctionnait pas", a-t-elle conclu, spoilant ainsi la suite de l'aventure. En effet, les deux candidats se sont récemment mis en couple, on se doute donc bien que leur relation ne va pas durer bien longtemps.