Comme beaucoup de jeunes femmes du monde entier, Anna Kendrick a le béguin pour Ryan Gosling. La jeune actrice révélée par Twilight l'a cependant exprimé d'une drôle de façon... Dans la soirée du 15 janvier, elle a ainsi fait une confession des plus osées sur son compte Twitter : "Je n'irai plus JAMAIS au cinéma voir un film de Ryan Gosling. Apparemment, se masturber au dernier rang est toujours "inapproprié" de nos jours", a posté l'actrice de 27 ans à propos de la star, actuellement à l'affiche de Gangster Squad aux côtés de Sean Penn, Josh Brolin et la belle Emma Stone.
Une révélation surprenante et amusante qui a mis le réseau social en émoi, où Anna Kendrick compte plus de 600 000 followers. Depuis sa publication, le message a été retweeté presque 30 000 fois ! On espère pour Anne Kendrick que son conjoint, le réalisateur Edgar Wright, a le sens de l'humour. De son côté, Ryan Gosling n'a fait aucun commentaire pour le moment. Nul ne sait également si la compagne de la star de Drive, la sublime Eva Mendes, se sent flattée par ce tweet ou si, au contraire, elle n'a pas vraiment apprécié la blague...
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'Anna Kendrick se fait remarquer sur Twitter. L'actrice a en effet l'habitude de publier des tweets à l'humour plutôt osé. Lorsque Rihanna avait posté une photo d'elle plutôt dénudée sur le réseau social, elle n'avait pas hésité à publier un commentaire ironique : "Pensée du jour : si j'étais du style à prendre des photos de moi à poil, je songerais à nettoyer ma chambre avant."
Le tweet d'Anna Kendrick confirme en tout cas tout le sex-appeal de Ryan Gosling. Ce n'est pas pour rien que ce dernier vient d'être élu l'homme le plus désiré aux Etats-Unis par le magazine People. La star a devancé d'autres beaux gosses d'Hollywood comme Bradley Cooper, ou encore Michael Fassbender. Une récompense qui marque le début d'une année chargée pour l'acteur, qui retrouvera le cinéaste Nicolas Winding Refn pour Only God Forgives et Derek Cianfrance dans The Place Beyond The Pines. En 2013, il réalisera son premier film intitulé How To Catch A Monster avec la pulpeuse Christina Hendricks, probablement déjà sous le charme, elle aussi.