Une fois de plus Rihanna affole la toile ! Si les apparitions publiques de la chanteuse se veulent assez sages, enfin généralement, sur le net elle n'hésite pas à dévoiler sa vie intime. Sa meilleure amie d'ailleurs vient de montrer un aperçu d'une séance photo des plus torrides. Sur son compte instagram on y découvre une Rihanna à moitié nue, accroupie devant la cheminée ou encore allongée.
Vue à l'aéroport de Los Angeles en jogging et baskets dans un look street assumée le 7 décembre, elle avait le lendemain une toute autre Rihanna, ultra chic sur le plateau d'une émission de télévision allemande. Troquant son allure sportswear pour un pantalon en cuir taille haute, une ceinture métallique et un top blanc style brassière graphique, elle était hype et élégante.
Une toute autre histoire sur les nouveaux clichés circulant sur le net... Visiblement obsédée par la nudité, elle offre de nouvelles images d'elle à moitié nue, seulement vêtue d'un soutien-gorge en dentelle et de fourrure. Pas de bas... Et ce n'est pas une première, on se souvient encore de la couverture de son album Unapologetic, et de celle pour le magazine GQ tout aussi sulfureuse.
Les réseaux sociaux ne sont pas seulement son terrain de jeu sexy, mais aussi le théâtre de sa relation avec Chris Brown. Egalement en Europe, mais à Paris, la star qui ne fait pas dans la discrétion non plus s'est baladé dans la capitale française à bord d'une Lamborghini blanche. Mais ce n'est pas pour cela que Riri est furieuse !Chris Brown aurait fait la fête avec son ex Karrueche Tran après son concert de vendredi soir rapporte le Daily Mail... Rihanna, pas contente, a alors posté des messages énervés sur Twitter supposés destinés à la star. Mais ça, c'était avant... Dernier post : "Damn....... I miss my nigga" avec photo à l'appui où elle est dans les bras d'un homme...
A suivre !